Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Samir85 a dit :

Bonjour 

où je vais passer le TEF ?? sur site internet ou bien je dois chercher une école pour TEF ??*

merci 

si vous êtes à Alger, il y a l’école pigier à hydra , et voila le lien pour les contacter http://pigier-algerie.com/?page_id=3594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samir85 a dit :

bonjour, 

Ou as tu passé le test TEF ?? quelle école ? et tu as payé combien ??

merci 

salut samir85 ,

c'est l’école pigier , à proximité de la clinique chiffa à hydra, et c'est 48000 DA, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, titi1977 a dit :

Bonjour, je suis un nouveau adhérent, j'ai envoiyer un e-mail à madame Brigitte,svp je veut savoir combien de temps pour qu'elle me réponde, merci boucoup.

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous , la reponse c'est entre 24H et 1 semaine, selon sa boite de reception , vu le nombre de demandes envoyées, vous pouvez á commencer á lire la premiere page du groupe vous allez trouvé tous les renseignements que vous aurez besoin besoin :) , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le vendredi 16 septembre 2016 at 23:40, salam alikom a dit :

mes felicitaions mon ami

tu as passé la première étape, faire rassembler tous les documents en attendant l’attestation de TEF

Merci salam alikom.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le samedi 17 septembre 2016 at 23:25, omilyass a dit :

félicitations TSHIMIL86 moi je compte passer mon tef le 28 de ce mois est ce que tu peux me dire ça était comment le test de l'expression orale et les deux sujets était dans quel contexte merci bien .

Merci omilyass, ce que je peux te dire est d'être concentré. Par exemple pour l'expression orale, je suis tombé sur un affiche d'un magasin des jouets ou je devais poser plusieurs questions d'éclaircissement au téléphone pendant 5min et le second était de convaincre un amis d'aller faire du bénévolat dans un jardin botanique pendant 10min. Bien à toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le vendredi 16 septembre 2016 at 23:40, salam alikom a dit :

mes felicitaions mon ami

tu as passé la première étape, faire rassembler tous les documents en attendant l’attestation de TEF

Merci à toi mon ami:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,j'ai une préoccupation par rapport au remplissage du plan d'établissement quand on dit:

"Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba." C'est la partie bleu que je ne comprend pas de quelle façon? Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, muse a dit :

félicitations :j-aime: 

Merci muse et c'est à quand ta visite exploratoire? et la lettre d'invitation pour VE, a une validité de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, titi1977 a dit :

Svp est ce que il ya un délai pour déposer le dossier après e-mail de madame Brigitte, merci bien.
 

Bonjour titi1977 et bienvenu(e) parmi nous. A ma connaissance il y a pas de délai précis, juste prendre ton temps pour te préparer, mais le plus tôt serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci muse et c'est à quand ta visite exploratoire? et la lettre d'invitation pour VE, a une validité de combien de temps?



Il n'y pas de lettre d'invitation pour la VE. C est Mme Brigitte qui informe le candidat [emoji6]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,j'ai une préoccupation par rapport au remplissage du plan d'établissement quand on dit:

"Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba." C'est la partie bleu que je ne comprend pas de quelle façon? Merci pour vos retours.



Il faut juste mettre la somme de ses actifs (débit) et la somme de ses dettes ( crédit) et le net ( actif-dette) qui doit être supérieure ou égal à la preuve de fond qui s'applique à votre cas.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement