Habitués muse Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 9 heures, FASSY a dit : Il n'y pas de lettre d'invitation pour la VE. C est Mme Brigitte qui informe le candidat Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Il y a 13 heures, Tshimil86 a dit : Merci muse et c'est à quand ta visite exploratoire? et la lettre d'invitation pour VE, a une validité de combien de temps? de rien Tshimil82; ça sera du 02 au 09/10 si veut Dieu . je confirme ce qu'a dit FASSY;et c'est plutôt une lettre d'appuie pour l'obtention du visa. freelance1, herve03 et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 7 minutes ago, muse said: de rien Tshimil82; ça sera du 02 au 09/10 si veut Dieu . je confirme ce qu'a dit FASSY;et c'est plutôt une lettre d'appuie pour l'obtention du visa. Profites en bien et bonne chance freelance1 et muse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Salut, Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney. mimour46, Myrdhin, dundy et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 16 minutes ago, ericmanza83 said: Salut, Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney. Felicitations Ca fait combien de temps que t'as envoye ton dossier? Citer
Habitués good will Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 25 minutes, ericmanza83 a dit : Salut, Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney. Bonjour, félicitation ça commence enfin à bouger, c'est un AR paris + ivm? tu peux stp nous copier et coller le msg? merci Citer
glaisois Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour tout le monde, J'ai quelques questions à poser svp! 1) Je suis fiancé, le mariage c'est pour bientôt, puis je débuter ma procédure, et me marier aprés la VE? 2) Est ce que les relevé de la CNEP sont accepté? ou il faut ouvrir un compte bancaire? si oui quelle banque? devise ou dinar (algérien)? 3) Pour prouver mon expérience professionnelle, je dois demander un certificat de travail à mes anciens employeurs? 4) Quelqu'un peut-il me guider pour la lettre de motivation svp? ici ou en privé? ce qu'il faut éviter de mettre...etc Je m'excuse si ces questions ont déja été abordé, et répondu, vraiment je n'ai pa trouvé le moyen de chercher dans ce topic avec des mots clés sinon je l'aurai fait. Merci à vous, et bonne chance à tous Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 j'ai eu AR il y a un mois Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, good will a dit : Bonjour, félicitation ça commence enfin à bouger, c'est un AR paris + ivm? tu peux stp nous copier et coller le msg? merci salut voici la lettre Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. IMPORTANT: Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande. L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des médecins désignés suivante : Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC. Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront pas remboursés. Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous : - Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F) - Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité nationale) - Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez - Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé antérieurs ou actuels - Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise e-Médical). Remarque : Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen Je n'ai reçu et pas d'AR de paris sorelconsty, good will, Tshimil86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, ericmanza83 a dit : Salut, Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney. Félicitations, et bon courage lors de cette visite. Citer
Habitués good will Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, ericmanza83 a dit : salut voici la lettre Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. IMPORTANT: Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande. L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des médecins désignés suivante : Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC. Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront pas remboursés. Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous : - Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F) - Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité nationale) - Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez - Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé antérieurs ou actuels - Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise e-Médical). Remarque : Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen Je n'ai reçu et pas d'AR de paris merci, Citer
Promote Zione Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut se refuser le permit de resident apres sa visite exploirateurs,. Quelqu'un peut avoir les questions et comment se comporter devant l'agent d'immigration? durant la visite exploirateurs, est il possible de se trouver un apprtement a tes frais ou c'est obligé de vivre a l'hotel? PROMO Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Salut, Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney. Félicitations eric, l'attente touche a sa fin [emoji6] Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Salut, Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney. Félicitations eric, l'attente touche a sa fin [emoji6] Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Samyami Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 9 hours ago, glaisois said: Bonjour tout le monde, J'ai quelques questions à poser svp! 1) Je suis fiancé, le mariage c'est pour bientôt, puis je débuter ma procédure, et me marier aprés la VE? 2) Est ce que les relevé de la CNEP sont accepté? ou il faut ouvrir un compte bancaire? si oui quelle banque? devise ou dinar (algérien)? 3) Pour prouver mon expérience professionnelle, je dois demander un certificat de travail à mes anciens employeurs? 4) Quelqu'un peut-il me guider pour la lettre de motivation svp? ici ou en privé? ce qu'il faut éviter de mettre...etc Je m'excuse si ces questions ont déja été abordé, et répondu, vraiment je n'ai pa trouvé le moyen de chercher dans ce topic avec des mots clés sinon je l'aurai fait. Merci à vous, et bonne chance à tous Pour la lettre de motivation je tiens à te rassurer qu'il suffit de répondre aux questions posées par Brigitte dans son mail pour faire une bonne LM. Quand aux points à éviter, Brigitte te donnera aussi les conseils nécessaires si jamais elle constate des choses à retirer ou à corriger sur ta LM. Elle a fait cela avec moi... elle est aussi un ange gardien ? mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 23 heures, FASSY a dit : Il faut juste mettre la somme de ses actifs (débit) et la somme de ses dettes ( crédit) et le net ( actif-dette) qui doit être supérieure ou égal à la preuve de fond qui s'applique à votre cas. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Merci à toi FASSY Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 14 heures, muse a dit : de rien Tshimil82; ça sera du 02 au 09/10 si veut Dieu . je confirme ce qu'a dit FASSY;et c'est plutôt une lettre d'appuie pour l'obtention du visa. Merci muse pour la précision, mais une fois la lettre d'appui en main on dispose de combien de temps pour faire sa demande de visa ou la lettre a une validité de combien de temps? Citer
Samir85 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 moi ça fait 04 jours que j'ai envoyé l'email, d'ailleurs je viens de recevoir sa réponse je me prépare pour la prochaine étape Citer
glaisois Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 11 heures, Samyami a dit : Pour la lettre de motivation je tiens à te rassurer qu'il suffit de répondre aux questions posées par Brigitte dans son mail pour faire une bonne LM. Quand aux points à éviter, Brigitte te donnera aussi les conseils nécessaires si jamais elle constate des choses à retirer ou à corriger sur ta LM. Elle a fait cela avec moi... elle est aussi un ange gardien ? Merci mon ami tu me rassure m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 pour les candidats qui ont envoyé leur DVE en mars ..... ya-t-il du nouveau ??? mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, m.lamine a dit : pour les candidats qui ont envoyé leur DVE en mars ..... ya-t-il du nouveau ??? Moi j'ai envoyé en mai. Dis moi Lamine, c'est quoi le travail d'un contract manager? Citer
Messages recommandés