Habitués mimour46 Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 Salut oui dans l'ordre chrono et sous forme de texte/paragraphe Merci beaucoup [emoji4] Citer
norelyoume Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 12 heures, mimour46 a dit : Bonsoir la famille , concernant la Lettre de motivation, dois-je respecter l'ordre chronologique des questions ? dois#je la rédiger sous forme d'un texte ou bien question/réponses ? Merci d'avance mimour!!la lettre doit être manuscrite ou avc Pc ? Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 il y a 5 minutes, norelyoume a dit : mimour!!la lettre doit être manuscrite ou avc Pc ? bien que sur l'ordinateur , car le dossier s'envoie par mail a Mme Brigitte Citer
Oujdia Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5257B_1.pdf bjr svp qui peut m'aider à ouvrir ce doc je n arrive pas à l'ouvrir sachant que j'ai installé la dernière version pdf merci Citer
Habitués CAPITALE Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a une heure, Oujdia a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5257B_1.pdf bjr svp qui peut m'aider à ouvrir ce doc je n arrive pas à l'ouvrir sachant que j'ai installé la dernière version pdf merci Bonjour Je propose de l'enregistrer sur ton bureau avant de l'ouvrire Citer
over-thinking Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 2 heures, Oujdia a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5257B_1.pdf bjr svp qui peut m'aider à ouvrir ce doc je n arrive pas à l'ouvrir sachant que j'ai installé la dernière version pdf merci ça s'ouvre avec Internet Explorer Citer
Habitués naomi Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il y a 46 minutes, over-thinking a dit : ça s'ouvre avec Internet Explorer Tu peux aussi le sauvegarder sur l'ordinateur et l'ouvrir avec Acrobat Reader. Citer
mounir2015 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 3 heures, CAPITALE a dit : Bonjour Je propose de l'enregistrer sur ton bureau avant de l'ouvrire utilise internet explorer E et non google chrome pour l'ouvrir ça a marché pour moi Citer
mounir2015 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 4 heures, Oujdia a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5257B_1.pdf bjr svp qui peut m'aider à ouvrir ce doc je n arrive pas à l'ouvrir sachant que j'ai installé la dernière version pdf merci essaye avec internet explorer et non google chrome Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Le 21/5/2016 at 11:47, mimour46 a dit : Bonjour tout le monde, les stages sont ils considérés comme une expérience ?? Malheureusement non, Brigitte l'avait souligné dans l'une de ses correspondances mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Malheureusement non, Brigitte l'avait souligné dans l'une de ses correspondances Merci beaucoup mon frère [emoji4] Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 salut les amis j'ai reçu ce message ce jour après l'envoi du dossier du VE. SVP est ce que mon dossier est classé jusqu'a la nouvelle ouverture (septembre) ou attendre ce moi pour l'envoyer de nouveau Le message NOUS N’ACCEPTIONS PLUS DE DEMANDE DE VISITE EXPLORATOIRE POUR LE MOMENT. NOUS FERONS NOTRE POSSIBLE POUR TRAITER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, LES NOMBREUSES DEMANDES DÉJÀ REÇUES DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE 2016. NOUS ESPÉRONS POUVOIR ACCEPTER DE NOUVELLES DEMANDES À L’AUTOMNE 2016. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Tu es placé en file d'attente ne t'inquiète pas. Elle pourrait revenir vers toi si besoin d'informations complémentaires salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samyami Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 1 hour ago, salam alikom said: salut les amis j'ai reçu ce message ce jour après l'envoi du dossier du VE. SVP est ce que mon dossier est classé jusqu'a la nouvelle ouverture (septembre) ou attendre ce moi pour l'envoyer de nouveau Le message NOUS N’ACCEPTIONS PLUS DE DEMANDE DE VISITE EXPLORATOIRE POUR LE MOMENT. NOUS FERONS NOTRE POSSIBLE POUR TRAITER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, LES NOMBREUSES DEMANDES DÉJÀ REÇUES DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE 2016. NOUS ESPÉRONS POUVOIR ACCEPTER DE NOUVELLES DEMANDES À L’AUTOMNE 2016. Ceci dit que ton dossier est classé en file d attente. Tu l as envoyé à Brigitte ? Elle n est pas absente du bureau jusqu'au 30 Mai ?! Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 1 heure, Samyami a dit : Ceci dit que ton dossier est classé en file d attente. Tu l as envoyé à Brigitte ? Elle n est pas absente du bureau jusqu'au 30 Mai ?! salut SAMY oui j'ai envoyé mon dossier dans la période de son absence, mais elle m'a répondu. Citer
Invité adali1981 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 BONJOUR pour les gens qui ont eu un refus du qébec , il faut joindre la lettre de refus , ou juste le montionner dans la lettre de motivation Citer
norelyoume Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 16 heures, salam alikom a dit : salut SAMY oui j'ai envoyé mon dossier dans la période de son absence, mais elle m'a répondu. je pense que c'est des réponses automatisèce qui veux dite que la gestion des fluxes est robotisè jusqu'à nouvel ordre!? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 7 heures, adali1981 a dit : BONJOUR pour les gens qui ont eu un refus du qébec , il faut joindre la lettre de refus , ou juste le montionner dans la lettre de motivation vous devez la joindre. bon courage Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Changement de statut : Décision prise !!!!!!!!! Dje2loul, mimour46, salam alikom et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 2 minutes, fredalexthelma a dit : Changement de statut : Décision prise !!!!!!!!! Félicitations à toi et à ta famille, pleins de bonnes choses pour les événements à venir! fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés