Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, Est ce que vous pouvez partager avec nous les deux pages supplémentaires qui s'affichent? Effectivement il y a deux pages qui se rajoutent et les miennes avaient un code barres quand j'ai validé mon formulaire. De peur de dire des betises, peut etre partager d'abord avec nous à quoi ressemblent les deux pages qui se sont rajouté. Car à coup sur il y a deux pages qui se rajoutent, maintenant peut etre le format d'affichage a changé entre le moment où on a envoyé nos demandes et maintenant. Si les personnes qui ont envoyé leur fédéral et reçu leur AR récemment (en 1 mois à peu près ) pouvaient à la vue de ces deux pages confirmer que c'est bien ce serait correct. Mon fédéral je l'ai envoyé il y a 6 mois, peut etre qu'entre temps le format des deux dernières pages a changé. Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a 38 minutes, LaBlondinette a dit : Bonjour, Est ce que vous pouvez partager avec nous les deux pages supplémentaires qui s'affichent? Effectivement il y a deux pages qui se rajoutent et les miennes avaient un code barres quand j'ai validé mon formulaire. De peur de dire des betises, peut etre partager d'abord avec nous à quoi ressemblent les deux pages qui se sont rajouté. Car à coup sur il y a deux pages qui se rajoutent, maintenant peut etre le format d'affichage a changé entre le moment où on a envoyé nos demandes et maintenant. Si les personnes qui ont envoyé leur fédéral et reçu leur AR récemment (en 1 mois à peu près ) pouvaient à la vue de ces deux pages confirmer que c'est bien ce serait correct. Mon fédéral je l'ai envoyé il y a 6 mois, peut etre qu'entre temps le format des deux dernières pages a changé. Bonjour, merci de ta réponse sur les deux pages supplémentaires il y a écrit IMM0008_11_2014_1 et ainsi de suite jusqu'à la page 10. Je pensais que le problème venait de moi mais apparemment on est plusieurs dans ce cas. De plus brigitte est absente Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Quand je valide, il est précisé que cela a réussi et qu'un code barre doit apparaître. Par contre, je ne peux pas écrire mon nom sur la dernière page Citer
Habitués mhortense Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 30 minutes ago, ericmanza83 said: Quand je valide, il est précisé que cela a réussi et qu'un code barre doit apparaître. Par contre, je ne peux pas écrire mon nom sur la dernière page 30 minutes ago, ericmanza83 said: Quand je valide, il est précisé que cela a réussi et qu'un code barre doit apparaître. Par contre, je ne peux pas écrire mon nom sur la dernière page le nom sur la derniere page doit etre ecrit a la main ainsi que la signature c'est pour plus d'authenticite. Par contre le formulaire que je vois n'a que 8 pages au lieu de 14? Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 9 heures, CAPITALE a dit : Bonjour VM effectué aujourd'hui pour tout la famille, contrôle, analyses et radio. Le médecin m'a confirmé qu'il seront envoyés demain matin et que s'il ne m'appel pas dans les 48h cela veut dire que tout va bien. J'attend la ligne de 'résultats médicaux reçu" sur mon statut cic. pour nous, toujours rien d'affiché sur notre statut CIC, une semaine depuis la VM . plus qu'a être patient !!! twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Mon statut PCM a changé aujourd'hui, évaluation en cours....next step !! Modifié 19 mai 2016 par dundy Dje2loul, mhortense, LOUNDJA2009 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 21 minutes ago, dundy said: Mon statut PCM a changé aujourd'hui, évaluation en cours....next step !! Bonne nouvelle enfin dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Quand vous validez le formulaire, il est verrouillé et on ne peut plus rien y modifier. C'est bien précisé dans le guide. Sincèrement sans visualiser je ne sais pas quelle réponse apporter à vos préoccupations les amis. Peut etre faut attendre Brigitte pour qu'elle vous réponde. Ou partager avec nous les pages qui s'affichent (en prenant le soin de bien enlever les pages qui ont vos informations personnelles...) Et ceux qui viennent d'envoyer leur fédéral pourront vous confirmer comment ils ont procédé et vous diront si c'est OK. Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, LaBlondinette a dit : Quand vous validez le formulaire, il est verrouillé et on ne peut plus rien y modifier. C'est bien précisé dans le guide. Sincèrement sans visualiser je ne sais pas quelle réponse apporter à vos préoccupations les amis. Peut etre faut attendre Brigitte pour qu'elle vous réponde. Ou partager avec nous les pages qui s'affichent (en prenant le soin de bien enlever les pages qui ont vos informations personnelles...) Et ceux qui viennent d'envoyer leur fédéral pourront vous confirmer comment ils ont procédé et vous diront si c'est OK. sympa ta nouvelle photo de profil LaBlondinette !!! LaBlondinette et norelyoume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a 9 minutes, fredalexthelma a dit : sympa ta nouvelle photo de profil LaBlondinette !!! Je suis d'accord Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Fred, Comment as tu fais avec le formulaire car tu viens d'envoyer ton dossier récemment? Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 voici les deux pages supplémentaires pour moi Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, ericmanza83 a dit : voici les deux pages supplémentaires pour moi désolé mais la photo n'apparait pas Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, fredalexthelma a dit : sympa ta nouvelle photo de profil LaBlondinette !!! Merci à @dentan surtout. Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, ericmanza83 a dit : voici doc eric je me souvient avoir déposé les codes barre en couverture, mais pour le reste ? je n'arrive pas a voir ton doc, tu l'ouvre avec quoi ? Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a 4 minutes, fredalexthelma a dit : je me souvient avoir déposé les codes barre en couverture, mais pour le reste ? je n'arrive pas a voir ton doc, tu l'ouvre avec quoi ? avec aperçu ça fonctionne pour moi Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, ericmanza83 a dit : avec aperçu ça fonctionne pour moi ok, effectivement, pas de codes barre, tu devrais contacter CIC ou Brigitte dés son retour le 30/05 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour tout le monde; Concernant le plans désétablissement part1, est ce juste une appellation ? ou ya til un autre part 2 ? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Avez vous telechargé la dernière version d'adobe reader? Aussi, pensez à télécharger le formulaire avec Internet Explorer et pas un autre browser car beaucoup de liens actifs peuvent sauter, voir même le document peut être illisible Citer
Messages recommandés