Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted
Dis, Pour l'aassurance maladie, elle est payante? Sinon quelles sont les frais?

Tout est gratuit

Posted
Il y a 20 heures, salam alikom a dit :

couscous!!!!!!!      ou se trouve ce payé?

air couscous c'est air Algérie

Posted

le billet le moin chère vers le Canada c'est chez air Algérie ..:B) et en plus un plat du couscous cuisiner par un certain ami lounas 

  • Habitués
Posted
il y a 5 minutes, norelyoume a dit :

le billet le moin chère vers le Canada c'est chez air Algérie ..:B) et en plus un plat du couscous cuisiner par un certain ami lounas 

A Mon avis Lufthansa est toujours la compagnie la Moins cher.

  • Habitués
Posted
Il y a 3 heures, Tayou09 a dit :

AR recu depuis le 8 mai depuis lors je ne peux pas acceder à CIC avec le code, en oplus j'avais payé en ligne. Que faire merci

Continuer d'attendre que le système le prenne en compte.

  • Habitués
Posted
Il y a 3 heures, redbulldz a dit :

Tout est gratuit

Alors très cher, tu as pu vérifier la fameuse question du délai de carence?

La réponse m'interesse.

Merci :)

  • Habitués
Posted

Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel.

 

SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide.

merci

  • Habitués
Posted
il y a 7 minutes, redbulldz a dit :

Aucun délai de carence. Tu es couverte dès le premier jour

Ce pays nous attirent chaque jour encore plus!!

  • Habitués
Posted
il y a 2 minutes, alychaabouni a dit :

Ce pays nous attirent chaque jour encore plus!!

Attention, ça se préfinance !

Quand tu travailles une partie de ton salaire brut préfinance ce système de prise en charge maladie (plus les autres taxes qu'on prélève à chaque contribuable). Ce n'est véritablement pas "gratuit".

 

  • Habitués
Posted (edited)
il y a 10 minutes, sorelconsty a dit :

Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel.

 

 

Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! :)

 

Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise.

 

J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme.

 

Le stress et l'angoisse peuvent causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps ;)

Edited by LaBlondinette
  • Habitués
Posted
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! :)

 

Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise.

 

J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme.

 

Le stress peut causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps ;)

TRES COOL

  • Habitués
Posted
il y a 15 minutes, LaBlondinette a dit :

Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! :)

 

Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise.

 

J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme.

 

Le stress et l'angoisse peuvent causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps ;)

Pire le stress peut causer une mort subite (infarctus du myocarde) alors zen attitude et relaxe, tout arrivera à point à qui saura attendre 

  • Habitués
Posted
à l’instant, dundy a dit :

Pire le stress peut causer une mort subite (infarctus du myocarde) alors zen attitude et relaxe, tout arrivera à point à qui saura attendre 

Exactement ! :)

Posted
Le 15/5/2016 at 03:11, redbulldz a dit :

PS : pour ceux qui arrivent bientôt n'hésitez pas à m'écrire en mp, je pourrai vous guider avant, pendant et après votre arrivée en attendant de mettre tout ça par écrit. On a un van, donc assez de place pour venir vous récupérer de l'aéroport (de préférence les week-end ou en soirée).

Merci infiniment Marouen et vivement le guide pour l'installation à winnipeg :)  

Posted
Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel.

 

SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide.

merci

Peut être que tu possède une ancienne version du adobe reader , desinstalle le et réinstalle le de nouveau :)

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Posted

bonjour je suis entrain de remplir le plan d'établissement et je me suis arrêté a la 5eme question du formulaire ( votre situation financière ) qui me demande de :

Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba.

svp help me ??

  • Habitués
Posted
4 hours ago, sorelconsty said:

Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel.

 

SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide.

merci

Salut Sorel...utilises tu Adobe Reader? et si c'est le cas faut vérifié si ta la dernière version!!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ