Habitués redbulldz Posted May 16, 2016 Author Habitués Posted May 16, 2016 Dis, Pour l'aassurance maladie, elle est payante? Sinon quelles sont les frais? Tout est gratuit lime lame, OneWay and shix88 3 Quote
Habitués LaBlondinette Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 Continuer d'attendre que le système le prenne en compte. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com lime lame 1 Quote
lime lame Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 Il y a 20 heures, salam alikom a dit : couscous!!!!!!! ou se trouve ce payé? air couscous c'est air Algérie Quote
norelyoume Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 le billet le moin chère vers le Canada c'est chez air Algérie .. et en plus un plat du couscous cuisiner par un certain ami lounas nazim27 1 Quote
Habitués OneWay Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 il y a 5 minutes, norelyoume a dit : le billet le moin chère vers le Canada c'est chez air Algérie .. et en plus un plat du couscous cuisiner par un certain ami lounas A Mon avis Lufthansa est toujours la compagnie la Moins cher. Quote
Habitués LaBlondinette Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 Il y a 3 heures, Tayou09 a dit : AR recu depuis le 8 mai depuis lors je ne peux pas acceder à CIC avec le code, en oplus j'avais payé en ligne. Que faire merci Continuer d'attendre que le système le prenne en compte. Quote
Habitués LaBlondinette Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 Il y a 3 heures, redbulldz a dit : Tout est gratuit Alors très cher, tu as pu vérifier la fameuse question du délai de carence? La réponse m'interesse. Merci Quote
Habitués redbulldz Posted May 16, 2016 Author Habitués Posted May 16, 2016 Aucun délai de carence. Tu es couverte dès le premier jour freelance1, herve03, OneWay and 4 others 7 Quote
Habitués sorelconsty Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide. merci nazim27 1 Quote
Habitués OneWay Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 il y a 7 minutes, redbulldz a dit : Aucun délai de carence. Tu es couverte dès le premier jour Ce pays nous attirent chaque jour encore plus!! freelance1, mimour46 and shix88 3 Quote
Habitués LaBlondinette Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 il y a 2 minutes, alychaabouni a dit : Ce pays nous attirent chaque jour encore plus!! Attention, ça se préfinance ! Quand tu travailles une partie de ton salaire brut préfinance ce système de prise en charge maladie (plus les autres taxes qu'on prélève à chaque contribuable). Ce n'est véritablement pas "gratuit". herve03 1 Quote
Habitués LaBlondinette Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 (edited) il y a 10 minutes, sorelconsty a dit : Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise. J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme. Le stress et l'angoisse peuvent causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps Edited May 16, 2016 by LaBlondinette Quote
Habitués sorelconsty Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise. J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme. Le stress peut causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps TRES COOL Quote
Habitués dundy Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 il y a 15 minutes, LaBlondinette a dit : Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise. J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme. Le stress et l'angoisse peuvent causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps Pire le stress peut causer une mort subite (infarctus du myocarde) alors zen attitude et relaxe, tout arrivera à point à qui saura attendre salam alikom and LaBlondinette 2 Quote
Habitués LaBlondinette Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 à l’instant, dundy a dit : Pire le stress peut causer une mort subite (infarctus du myocarde) alors zen attitude et relaxe, tout arrivera à point à qui saura attendre Exactement ! dundy 1 Quote
over-thinking Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 Le 15/5/2016 at 03:11, redbulldz a dit : PS : pour ceux qui arrivent bientôt n'hésitez pas à m'écrire en mp, je pourrai vous guider avant, pendant et après votre arrivée en attendant de mettre tout ça par écrit. On a un van, donc assez de place pour venir vous récupérer de l'aéroport (de préférence les week-end ou en soirée). Merci infiniment Marouen et vivement le guide pour l'installation à winnipeg freelance1 and norelyoume 2 Quote
nazim27 Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide. merci Peut être que tu possède une ancienne version du adobe reader , desinstalle le et réinstalle le de nouveau Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Quote
Gft252000 Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 bonjour je suis entrain de remplir le plan d'établissement et je me suis arrêté a la 5eme question du formulaire ( votre situation financière ) qui me demande de : Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba. svp help me ?? norelyoume, nazim27 and freelance1 3 Quote
Habitués herve03 Posted May 16, 2016 Habitués Posted May 16, 2016 4 hours ago, sorelconsty said: Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide. merci Salut Sorel...utilises tu Adobe Reader? et si c'est le cas faut vérifié si ta la dernière version!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.