Habitués good will Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 du nouveau : PCM envoyée le 15/02/2016 11/04/2016 en attente d'évaluation le 28/04/2016 évaluation en cours redbulldz, LaBlondinette, shix88 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués good will Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Le 26/04/2016 at 14:12, dundy a dit : Bonjour, Bienvenu parmi nous Non pas de changement, le statut avait en effet changé le 11/04 "en attente d’évaluation" sans modification à ce jour. Je viens de voir qu'il y a un changement de statut ( 28/04/ 16 évaluation en cours ) la3kouba likoum dundy et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Moi j'ai envoyé le 12/02, en attente évaluation le 12/04 et à ce jour pas changement, je ne comprend pas la logique dans le traitement des dossiers. Citer
Habitués good will Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 11 minutes, ericmanza83 a dit : Bonjour, Moi j'ai envoyé le 12/02, en attente évaluation le 12/04 et à ce jour pas changement, je ne comprend pas la logique dans le traitement des dossiers. ça va venir tkt ...décalage de quelques jours peut être Citer
Habitués dundy Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 50 minutes, good will a dit : Je viens de voir qu'il y a un changement de statut ( 28/04/ 16 évaluation en cours ) la3kouba likoum Bonjour, Merci pour la mise à jour, je viens de voir, rien n'a changé pour moi non plus toujours en "attente" Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, good will a dit : ça va venir tkt ...décalage de quelques jours peut être Oui c'est sur mais je pensais que les dossiers étaient traités en fonction de la date de dépôt mais peut-être que cela est plutôt en lien avec la profession. De toute façon, si le dossier est traité dans les 3 mois cela reste très rapide quand même Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) 8 hours ago, R8 said: Bonjour j'étais finalement obligé d'envoyer un mail à Brigitte ce matin. C'est gênant de lui demander de me réadresser les formulaires, mais je n'ai pas eu le choix. J'espère seulement qu'elle me répondra. Bonne journée à tout le monde. Bonne journée Salam alikom. slt, les fichiers sont accessible a la première page http://www.immigratemanitoba.com/wp-content/uploads/manitoba-canada-immigration-pcm-grille-points-e.pdf http://www.immigratemanitoba.com/wp-content/uploads/manitoba-canada-pcm-plan-detablissement-partie-1.pdf Modifié 28 avril 2016 par Invité Citer
R8 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Salut tout le monde Brigitte m'a répondu en début d'après midi. Elle m'a envoyé le dossier en me précisant que les demandes de VE n'étaient plus acceptées. Elles le seront en Automne. Mais ça vous le savez déjà. Merci Salam alikom et paty pour votre aide. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour tout le monde Ma visite exploratoire a été approuvée hier... Le plus dur reste à venir Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com dundy, LaBlondinette, fredalexthelma et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Oui c'est sur mais je pensais que les dossiers étaient traités en fonction de la date de dépôt mais peut-être que cela est plutôt en lien avec la profession. De toute façon, si le dossier est traité dans les 3 mois cela reste très rapide quand même Je pense que ça dépend de la rapidité de l'agent qui le traite. Les dossiers sont sûrement splittés par agent dès leur arrivée. Celui qui termine un dossier en ouvre un autre. Ce ne sont que des suppositions de toute façon. La patience deviendra une vertu d'ici la fin du processus vous verrez LOUNDJA2009, loulou13, fredalexthelma et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour tout le monde [emoji4] Ma visite exploratoire a été approuvée hier... Le plus dur reste à venir [emoji6] Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Félicitations ! N'oublie pas de me faire signe quand tu décideras de ta date. Monsieur sera du voyage j'espère ? FASSY et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Félicitations ! N'oublie pas de me faire signe quand tu décideras de ta date. Monsieur sera du voyage j'espère ? Merci Merouane, Je te previendrais plutard pour les dates. Malheureusement mon mari ne peut pas m'accompagner pour plusieurs raisons, je prendrais mon courage à deux mains et s'aventurer tte seule Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Dommage ! T'inquiète mon épouse sera là pour t'aider, surtout si c'est pendant les vacances scolaires FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Dommage ! T'inquiète mon épouse sera là pour t'aider, surtout si c'est pendant les vacances scolaires Ça me ferais très grand plaisir de la rencontrer Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 8 heures, nazim27 a dit : Vous devez rédiger ta lettre sous forme de paragraphes chaque paragraphe correspond à une question. Peu importe le nombre de pages 2,3,4,5... L'essentiel du doit montrer que tu veut t'instaler au Manitoba et de présenter vos arguments !! Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Merci, avez vous un modèle de lettre ? Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, mimour46 a dit : Merci, avez vous un modèle de lettre ? Il n'y a pas de modèle de lettre! Cela s'appelle de la triche et tu risque très gros que cela soit découvert! Tu ne sais pas écrire ou tu n'as pas confiance en toi? dksnake, LaBlondinette, nazim27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, dentan01 a dit : Il n'y a pas de modèle de lettre! Cela s'appelle de la triche et tu risque très gros que cela soit découvert! Tu ne sais pas écrire ou tu n'as pas confiance en toi? chaque lettre doit être rédiger selon le sujet. il faut suivre les questions posées et répondre sous formes du paragraphes. dentan01, LaBlondinette, mimour46 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 2 heures, dentan01 a dit : Il n'y a pas de modèle de lettre! Cela s'appelle de la triche et tu risque très gros que cela soit découvert! Tu ne sais pas écrire ou tu n'as pas confiance en toi? Désolé Mr , je n'ai pas l'habitude de tricher , mais j'ai voulu juste jeter un coup d’œil et avoir une idée sur ce sujet ni + ni - Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 2 heures, salam alikom a dit : chaque lettre doit être rédiger selon le sujet. il faut suivre les questions posées et répondre sous formes du paragraphes. Merci Bro salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samyami Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Très bonne nouvelle FASSY FASSY et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés