Habitués salam alikom Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) il y a 5 minutes, m.lamine a dit : l'hiver winnipergois me fait peur plus autre chose si tu as un solide but de ton immigration tu vas supporter l'hiver Modifié 7 avril 2016 par salam alikom freelance1 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, salam alikom a dit : si tu as un solide but de ton immigration tu vas convaincre l'hiver Je suis aussi de cet avis ! (perso) Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Je suis aussi de cet avis ! (perso) oui je s plus que motivé,indéterminé et fixé je veux juste avoir une très bonne idée sur les lieux cela m’évitera les mauvaise surprise d'une part et d’être prêts psychiquement d'une autre part, je veux part partir vers l'inconnu quoi Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 3 minutes, m.lamine a dit : oui je s plus que motivé,indéterminé et fixé je veux juste avoir une très bonne idée sur les lieux cela m’évitera les mauvaise surprise d'une part et d’être prêts psychiquement d'une autre part, je veux part partir vers l'inconnu quoi tu vois pas que tu vis maintenant dans l’inconnu ( je sais que tu sais se que je dit). dundy, LaBlondinette et freelance1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 6 minutes, salam alikom a dit : tu vois pas que tu vis maintenant dans l’inconnu ( je sais que tu sais se que je dit). absolument mon ami freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
rymaryma Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 bonjour;je viens de recevoir mes résultats TEF ;donc -expression oral 329 -expression écrite 321 -compréhension oral 308 -compréhension écrite 189 si je compare mes résultats au tableau NCLC j'aurai 7.7.9.6 ma question est: quel est mon niveau en NCLC???????????? salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
rymaryma Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 svp j'ai une autre question pour remplir la grille des points j'ai une licence en gestion ;et j'ai aussi une ingeniorat dans une école privée international (pour rentrer il faut BAC+4) quel est mon niveau d’étude?????? deux programmes poste secondaire ???????? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) il y a 15 minutes, rymaryma a dit : bonjour;je viens de recevoir mes résultats TEF ;donc -expression oral 329 -expression écrite 321 -compréhension oral 308 -compréhension écrite 189 si je compare mes résultats au tableau NCLC j'aurai 7.7.9.6 ma question est: quel est mon niveau en NCLC???????????? Bonjour, http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php c'est disponible sur le site d'immigration du Manitoba et dans les prècédents postes Bon courage Modifié 7 avril 2016 par shix88 freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, rymaryma a dit : svp j'ai une autre question pour remplir la grille des points j'ai une licence en gestion ;et j'ai aussi une ingeniorat dans une école privée international (pour rentrer il faut BAC+4) quel est mon niveau d’étude?????? deux programmes poste secondaire ???????? c le niveau le plus élevé, autrement dit le dernier diplôme obtenu. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 un petit conseil. mettez svp à jours les signatures et votre profil (Pays). merci herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 22 minutes, rymaryma a dit : bonjour;je viens de recevoir mes résultats TEF ;donc -expression oral 329 -expression écrite 321 -compréhension oral 308 -compréhension écrite 189 si je compare mes résultats au tableau NCLC j'aurai 7.7.9.6 ma question est: quel est mon niveau en NCLC???????????? Bonjour, le site d'immigration Manitoba a mis en ligne un calculateur en ligne le voici http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php Citer
rymaryma Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 14 minutes, m.lamine a dit : c le niveau le plus élevé, autrement dit le dernier diplôme obtenu. donc combien de points sur la grille 23 ou 25????? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, rymaryma a dit : je vous remercie tu as niveau 6 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, rymaryma a dit : donc combien de points sur la grille 23 ou 25????? SVP rediger une signature de details qui vous concerne Citer
Habitués dundy Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 2 heures, m.lamine a dit : l'hiver winnipergois me fait peur plus autre chose Moi c'est l'avenir de mes enfants qui me fait peur plus qu'autre chose salam alikom, shix88, LOUNDJA2009 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 5 minutes, rymaryma a dit : donc combien de points sur la grille 23 ou 25????? le plus élevé Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 35 minutes, rymaryma a dit : donc combien de points sur la grille 23 ou 25????? Ne te compliques pas la vie, tes diplômes ne sont ni doctorat ni maîtrise donc tu as fais deux programmes post secondaire d'une durée d'au moins deux ans chacun donc c'est 23 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 7 minutes, dundy a dit : Moi c'est l'avenir de mes enfants qui me fait peur plus qu'autre chose ce que m'intéresse pour le canada c'est que beaucoup des communites vivent en pleine respect et sous les même lois freelance1 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
rymaryma Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 c'est qui me faire peur si je pars au canada c'est que je suis une personne qui ne supporte pas le froid 'jai des engelures et des angines répétitifs quoique je suis hyper motivée et que je pense plus a mon enfant nazim27 et freelance1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés