Habitués okapi74 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 4 heures, LinuxSysNet a dit : Les résultats médicaux ont été reçus le 20/03/2016 Décision prise aujourd’hui le 27/03/2016 j’espère que c'est pas une blague !!!!! Super rapide après l'AR Sydney. Félicitations !! LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
kim-kimy Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous, Bravo Redbulldz pour le topic hyper intéressant, ainsi que tout les participants pour les échanges instructif. Je viens de vous rejoindre dans cette aventure, j'ai passé le TEF il y a 15 jours et j'attends les résultats... de nature impatiente et curieuse, j'ai envie de partir en congé au Canada, je voudrais savoir si cela peut avoir un impact sur le processus de ma demande? Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer redbulldz et Bb ont réagi à ceci 2 Citer
massmassmass Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com mandragon31 et redbulldz ont réagi à ceci 2 Citer
massmassmass Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Bonne nouvelles AR sydney après 1 mois et 24 jours ( j'avais pas vu, c passé en spams) ...ça va vite!!! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com shix88, redbulldz, Dje2loul et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Félicitations massmassmass a réagi à ceci 1 Citer
norelyoum Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 c'est de bon augure!je te félicite mais je vx savoir sur les différents délais y'a une différence entre arrivée Sdny et accuse de réception ??meme je suis tré loin de cette étape massmassmass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Arrivée à Sydney = ton dossier est bien arrivé. Accusé de réception Sydney = ils ont commencé a traité ton dossier. norelyoum et Eliss1981 ont réagi à ceci 2 Citer
norelyoum Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 ah ok merci!dacord donc pour les premiers délais c'est 45/50 jour (le cas smsmsm) et pour AR, fo compter dans les 3 mois si je comprend bien Citer
massmassmass Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Pas exactement...au fait ce que je viens de recevoir c l'AR sydney et c'est venu après 50 jours alors que normalement ça devrait prendre 3 mois. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com shix88 et norelyoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Ben tant mieux pour toi norelyoum et massmassmass ont réagi à ceci 2 Citer
norelyoum Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 envoiyé depuis Alger ?peut être à que les délais se sont raccourci une aitre bonne nouvelle Citer
Habitués dundy Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) il y a une heure, massmassmass a dit : Pas exactement...au fait ce que je viens de recevoir c l'AR sydney et c'est venu après 50 jours alors que normalement ça devrait prendre 3 mois. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com J'étais sûre que tu n'allais pas tarder juste après Mourad, et à l'évidence au même moment que Mourad, mes félicitations cher ami ! Modifié 29 mars 2016 par dundy shix88, mandragon31 et massmassmass ont réagi à ceci 3 Citer
Aymen BEN TAHER Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour tout le monde, Est-il préférable de faire la demande de visa de visiteur sur papier ou en ligne depuis la Tunisie? Merci Citer
Habitués CAPITALE Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 8 heures, massmassmass a dit : Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bonjour Massmass, Félicitation pour A/R, je suis vraiment content pour toi,J'espère que tu va bien, d'ailleur tes interventions nous manques. Je m'attendais à ce que les délais vont se réduire surtout après les grande vagues des décisions prises des dossiers d'octobre reçu la semaine dernière et même sur des dossiers de novenbre, chose qui libère les agents pour traiter les nouveaux dossier. Félicitations encore une fois, et fait attention a IVM qu'il passe aussi en spam. Bon courage ami ? shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 22 minutes, Aymen BEN TAHER a dit : Bonjour tout le monde, Est-il préférable de faire la demande de visa de visiteur sur papier ou en ligne depuis la Tunisie? Merci si je ne me trompe pas c'est le format papier qui est préférable. Citer
massmassmass Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Massmass, Félicitation pour A/R, je suis vraiment content pour toi,J'espère que tu va bien, d'ailleur tes interventions nous manques. Je m'attendais à ce que les délais vont se réduire surtout après les grande vagues des décisions prises des dossiers d'octobre reçu la semaine dernière et même sur des dossiers de novenbre, chose qui libère les agents pour traiter les nouveaux dossier. Félicitations encore une fois, et fait attention a IVM qu'il passe aussi en spam. Bon courage ami ? Merci beaucoup Karim. C vrai que les choses vont vite... C une excellente chose pour nous tous. Je penses qu'il faut vraiment tabler sur un raccourcissement des délais et ce préparer au mieu et à l'avance. C ce que j'ai fait et cela m'a permis de profiter de toutes les ''accelerations'' de la province et du cic. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com shix88 et norelyoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 10 heures, massmassmass a dit : Bonne nouvelles AR sydney après 1 mois et 24 jours ( j'avais pas vu, c passé en spams) ...ça va vite!!! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Félicitations massmassmass !!! Tu peux nous mettre tes stats s'il te plait ? Merci Citer
Habitués herve03 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 2 hours ago, massmassmass said: Merci beaucoup Karim. C vrai que les choses vont vite... C une excellente chose pour nous tous. Je penses qu'il faut vraiment tabler sur un raccourcissement des délais et ce préparer au mieu et à l'avance. C ce que j'ai fait et cela m'a permis de profiter de toutes les ''accelerations'' de la province et du cic. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bonjour Massmassmass ! j'aimerai savoir si la VE est obligatoire et si un TCF-Québec peut être équivalent à un TEF? J'aimerai avoir une réponse par rapport au test de langue parceque je devais m'inscrire pour le TCF-Québec pour une immigration au Québec mais je trouve que la procédure pour le Manitoba est meilleure. Peut-on immigrer au Manitoba sans la visite exploratoire??? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, herve03 a dit : Bonjour Massmassmass ! j'aimerai savoir si la VE est obligatoire et si un TCF-Québec peut être équivalent à un TEF? J'aimerai avoir une réponse par rapport au test de langue parceque je devais m'inscrire pour le TCF-Québec pour une immigration au Québec mais je trouve que la procédure pour le Manitoba est meilleure. Peut-on immigrer au Manitoba sans la visite exploratoire??? Bonjour et bienvenus. je vous conseil de lire les premieres pages du topic vous trouveriez les réponses à toutes vos questions: - non le TCF n'est pas valide pour le Manitoba, seul le TEF est accepté. - la VE est obligatoire. bonne chance massmassmass a réagi à ceci 1 Citer
norelyoum Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 ps:tef Canada seulement fait attention massmassmass a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés