Habitués salam alikom Posted March 25, 2016 Habitués Posted March 25, 2016 ALGERIA 3 ETHOUBIA 1 felicitations a tous les Algériens. Quote
Guest adali1981 Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Bonne nouvelle pour les gens qui vont passer le TEF, le systémé de comptage des points a changé , il n'ya plus de (-3) pour une mauvaise réponse , c'est soit 1 soit 0 meme pour une réponse vide. par contre dans l'expression orale le temps de préparation du sujet est d'1 minute pour chaque sujet Quote
Habitués salam alikom Posted March 26, 2016 Habitués Posted March 26, 2016 il y a 38 minutes, adali1981 a dit : Bonne nouvelle pour les gens qui vont passer le TEF, le systémé de comptage des points a changé , il n'ya plus de (-3) pour une mauvaise réponse , c'est soit 1 soit 0 meme pour une réponse vide. par contre dans l'expression orale le temps de préparation du sujet est d'1 minute pour chaque sujet la source pour consulter SVP norelyoum 1 Quote
Guest adali1981 Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 il y a 24 minutes, salam alikom a dit : la source pour consulter SVP jai passé aujourd'hui le TEF Quote
Habitués salam alikom Posted March 26, 2016 Habitués Posted March 26, 2016 il y a 5 minutes, adali1981 a dit : jai passé aujourd'hui le TEF c pour les tunisiens ou pour tous 31-03 mon TEF ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO ) Quote
norelyoum Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 bn soir tout le mnd!je suis un Px "the revenant"dans ce topicdes événements pas tré sympa m'ont pousser a faire une petite parenthèse dans mon aventure mais tout est rentrer dans l'ordre . je suis très content pour les Loulou t'es blndette et tout les otr ça nous inspire!!ADALI svp un Px de détailles si c posbl sur les sujet :-) thanks Quote
Habitués salam alikom Posted March 26, 2016 Habitués Posted March 26, 2016 il y a 4 minutes, norelyoum a dit : bn soir tout le mnd!je suis un Px "the revenant"dans ce topicdes événements pas tré sympa m'ont pousser a faire une petite parenthèse dans mon aventure mais tout est rentrer dans l'ordre . je suis très content pour les Loulou t'es blndette et tout les otr ça nous inspire!!ADALI svp un Px de détailles si c posbl sur les sujet :-) thanks salut frère moi aussi je viens de lire ce que ADALI a annoncé concernant le test de TEF norelyoum 1 Quote
Sashe Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Il y a 8 heures, salam alikom a dit : c pour les tunisiens ou pour tous 31-03 mon TEF ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO ) Bonjour,pourquoi vous demandez les sujets? EO -1er sujet iil faut poser environ dix questions:quand,comment,est-ce que,ou,combien,pourquoi.....Avec le second il faut convancre l'ami a fair quelque chose ,bien que il refuse et hesite tout le temps EE- vous devez utiliser les temps de passe et continuer l'article du jornal 2.rediger une lettre,votre opinion pour une phrase lue dans un journal ou magasin (comme pour delf b2) . salam alikom 1 Quote
norelyoum Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 ui!!mais faut que adali nous éclaire un Px plus de tt façon mois c pour fin avril j'ai plus de temp que toi salamsi nn prépare toi bien frère je pense que pour les épreuves EE y'a quelques thème sur le site de ciep !! salam alikom 1 Quote
Sashe Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Il y a 9 heures, salam alikom a dit : c pour les tunisiens ou pour tous 31-03 mon TEF ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO ) moi par example j'ai fait une betise avec CE.je me suis concentre sur les autres et j'ai gacher les resultats.Je pense que CE est pleine des pieges et pas de tout facile. Quote
Habitués salam alikom Posted March 26, 2016 Habitués Posted March 26, 2016 il y a 2 minutes, Sashe a dit : moi par example j'ai fait une betise avec CE.je me suis concentre sur les autres et j'ai gacher les resultats.Je pense que CE est pleine des pieges et pas de tout facile. j'ai obtenu un B2 pour le TCF EE et malgré ca je suis un peu stressé pour le TEF Quote
Guest adali1981 Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 le responsable de l'institut ou j'ai passé le TEF a annoncé que la nouvelle procédure est entrée en vigeur il ya 3 semaine et je crois que c'est général pas seulement en tunisie . pour l' expression orale; 1 : une annonce dans un journal pour des cours de culture générale ( appel téléphonique) 2: covaincre un ami a a participer dans un jeu de chasse au trésor le week end pour l'expression écrite :1 completer un article de journal , qui parle d'une fausse alerte dans un jardin d'enfant. 2 : répondre par une lettre a un article de journal qui affirme que les gens ne savent plus communiquer a cause des nouvelles technologies. Quote
norelyoum Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 ayayay!!jespere que ça ne va pas avoir trop d'incidences sur résultat final Quote
Sashe Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Il y a 5 heures, adali1981 a dit : le responsable de l'institut ou j'ai passé le TEF a annoncé que la nouvelle procédure est entrée en vigeur il ya 3 semaine et je crois que c'est général pas seulement en tunisie . pour l' expression orale; 1 : une annonce dans un journal pour des cours de culture générale ( appel téléphonique) 2: covaincre un ami a a participer dans un jeu de chasse au trésor le week end pour l'expression écrite :1 completer un article de journal , qui parle d'une fausse alerte dans un jardin d'enfant. 2 : répondre par une lettre a un article de journal qui affirme que les gens ne savent plus communiquer a cause des nouvelles technologies. Est-ce que vous avez passe le tef en janvier? les sujets ...je crois pas.les memes?! nazim27 1 Quote
Sashe Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Il y a 5 heures, norelyoum a dit : ayayay!!jespere que ça ne va pas avoir trop d'incidences sur résultat final un niveau 6 a cause de CE. Mais je me suis presente pour delf b2 en 2010 et je n'avais pas la chance utiliser le francais.,je regrete maintenant .A l'epoque je l'etudie sans raison particuliere, je l'adorais simplement. norelyoum 1 Quote
nazim27 Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Il y a 2 heures, Sashe a dit : Est-ce que vous avez passe le tef en janvier? les sujets ...je crois pas.les memes?! Je confirme Quote
nazim27 Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Il y a 7 heures, salam alikom a dit : c pour les tunisiens ou pour tous 31-03 mon TEF ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO ) Oui je confirme salam alikom 1 Quote
Habitués salam alikom Posted March 26, 2016 Habitués Posted March 26, 2016 il y a 2 minutes, nazim27 a dit : Oui je confirme donc c'est pour tous s'applique cette nouvelle procédures de calcule nazim27 1 Quote
nazim27 Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Svp j'ai une question pour les marrié est ce que dans la grille de point on calcule les points du diplome pour le requerent principal ou bien on mentionne qu'on a 2 diplomes. Merci de me repondre. Quote
Habitués salam alikom Posted March 26, 2016 Habitués Posted March 26, 2016 il y a 9 minutes, nazim27 a dit : Svp j'ai une question pour les marrié est ce que dans la grille de point on calcule les points du diplome pour le requerent principal ou bien on mentionne qu'on a 2 diplomes. Merci de me repondre. je crois que d’après la grille du points le diplôme de requérant principale uniquement Quote
Recommended Posts