Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Invité adali1981

Bonne nouvelle pour les gens qui vont passer le TEF, le systémé de comptage des points a changé , il n'ya plus de (-3) pour une mauvaise réponse , c'est soit 1  soit 0 meme pour une réponse vide. par contre dans l'expression orale le temps de préparation du sujet est d'1 minute pour chaque sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, adali1981 a dit :

Bonne nouvelle pour les gens qui vont passer le TEF, le systémé de comptage des points a changé , il n'ya plus de (-3) pour une mauvaise réponse , c'est soit 1  soit 0 meme pour une réponse vide. par contre dans l'expression orale le temps de préparation du sujet est d'1 minute pour chaque sujet

 

la source pour consulter  SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, adali1981 a dit :

 

jai passé aujourd'hui le TEF

 

c pour les tunisiens ou pour tous   31-03  mon TEF  ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn soir tout le mnd!je suis un Px "the revenant"dans ce topic:)des événements pas tré sympa m'ont pousser a faire une petite parenthèse dans mon aventure mais tout est rentrer dans l'ordre . je suis très content pour les Loulou t'es blndette et tout les otr ça nous inspire!!ADALI svp un Px de détailles si c posbl sur les sujet :-)   thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, norelyoum a dit :

bn soir tout le mnd!je suis un Px "the revenant"dans ce topic:)des événements pas tré sympa m'ont pousser a faire une petite parenthèse dans mon aventure mais tout est rentrer dans l'ordre . je suis très content pour les Loulou t'es blndette et tout les otr ça nous inspire!!ADALI svp un Px de détailles si c posbl sur les sujet :-)   thanks

salut frère

 moi aussi  je viens de lire ce que ADALI  a annoncé concernant le test de TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, salam alikom a dit :

c pour les tunisiens ou pour tous   31-03  mon TEF  ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO )

Bonjour,pourquoi vous demandez les sujets?

EO -1er sujet iil faut poser environ dix questions:quand,comment,est-ce que,ou,combien,pourquoi.....Avec le second il faut convancre l'ami a fair quelque chose ,bien que il refuse et hesite tout le temps

EE- vous devez utiliser les temps de passe et continuer l'article  du jornal

2.rediger une lettre,votre opinion pour une phrase lue dans un journal ou magasin (comme pour delf b2) .

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui!!mais faut que adali nous éclaire un Px plus de tt façon mois c pour fin avril j'ai plus de temp que toi salam:Psi nn prépare toi bien frère je pense que pour les épreuves EE y'a quelques thème sur le site de ciep !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, salam alikom a dit :

c pour les tunisiens ou pour tous   31-03  mon TEF  ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO )

moi par example j'ai fait une betise avec CE.je me suis concentre sur les autres et j'ai gacher les resultats.Je pense que CE est pleine des pieges et pas de tout facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sashe a dit :

moi par example j'ai fait une betise avec CE.je me suis concentre sur les autres et j'ai gacher les resultats.Je pense que CE est pleine des pieges et pas de tout facile.

j'ai obtenu un B2 pour le TCF EE et malgré ca je suis un peu stressé pour le TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981

le responsable de l'institut ou j'ai passé le TEF a annoncé que la nouvelle procédure est entrée en vigeur il ya 3 semaine et je crois que c'est général pas seulement en tunisie .

pour l' expression orale; 1 : une annonce dans un journal pour des cours de culture générale ( appel téléphonique)

                                        2: covaincre un ami a a participer dans un jeu de chasse au trésor le week end

 

pour l'expression écrite :1 completer un article de journal , qui parle d'une fausse alerte dans un jardin d'enfant.

                                        2 : répondre par une lettre a un article de journal qui  affirme que les gens ne savent plus communiquer a cause des nouvelles technologies.

 

 

                                        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, adali1981 a dit :

le responsable de l'institut ou j'ai passé le TEF a annoncé que la nouvelle procédure est entrée en vigeur il ya 3 semaine et je crois que c'est général pas seulement en tunisie .

pour l' expression orale; 1 : une annonce dans un journal pour des cours de culture générale ( appel téléphonique)

                                        2: covaincre un ami a a participer dans un jeu de chasse au trésor le week end

 

pour l'expression écrite :1 completer un article de journal , qui parle d'une fausse alerte dans un jardin d'enfant.

                                        2 : répondre par une lettre a un article de journal qui  affirme que les gens ne savent plus communiquer a cause des nouvelles technologies.

 

 

                                        

Est-ce que vous avez passe le tef en janvier? les sujets ...je crois pas.les memes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, norelyoum a dit :

ayayay!!jespere que ça ne va pas avoir trop d'incidences sur résultat final

un niveau 6 a cause de CE. Mais je me suis presente pour delf b2 en 2010 et  je n'avais pas la chance utiliser le francais.,je  regrete maintenant .A l'epoque je l'etudie sans raison  particuliere, je l'adorais simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sashe a dit :

Est-ce que vous avez passe le tef en janvier? les sujets ...je crois pas.les memes?!

Je confirme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, salam alikom a dit :

c pour les tunisiens ou pour tous   31-03  mon TEF  ( SVP envoie moi les sujets de EE et EO )

Oui je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j'ai une question pour les marrié est ce que dans la grille de point on calcule les points du diplome pour le requerent principal ou bien on mentionne qu'on a 2 diplomes.

Merci de me repondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nazim27 a dit :

Svp j'ai une question pour les marrié est ce que dans la grille de point on calcule les points du diplome pour le requerent principal ou bien on mentionne qu'on a 2 diplomes.

Merci de me repondre.

 

je crois que d’après la grille du points le diplôme de requérant principale uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement