Habitués sky-hook Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 1 heure, sky-hook a dit : @dundy super alors, sinon t'as deja demande un visa ou pas besoin Si si j'ai besoin d'un visa, je déposerais ma demande de visa la semaine prochaine si tout va bien. Cela dit je ne connais pas les délais d'attente voila un lien de cic pour les delais de chaque pays http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp/visiteurs.asp dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 11 heures, twiklstar a dit : Le tefaq c'est pour le quebec, Salut, As tu déjà reçu ta lettre par email? je suis en train de préparer mon dossier fédéral là. Et toi? Je souhaite l'envoyer fin du mois ou tout début du mois de décembre. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit : Salut, As tu déjà reçu ta lettre par email? je suis en train de préparer mon dossier fédéral là. Et toi? Je souhaite l'envoyer fin du mois ou tout début du mois de décembre. salut, la lettre nominnee je l'ai reçu par courriel qqs jour après changement du statut dossier finalisé mon dossier fédéral est enfin prêt à être envoyer fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 19 minutes, twiklstar a dit : salut, la lettre nominnee je l'ai reçu par courriel qqs jour après changement du statut dossier finalisé mon dossier fédéral est enfin prêt à être envoyer OK je continue d'attendre la mienne. Je vais regarder mes spams. Félicitations et bonne nouvelle aventure à toi. LinuxSysNet et fredalexthelma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 1 heure, sky-hook a dit : @dundy super alors, sinon t'as deja demande un visa ou pas besoin Si si j'ai besoin d'un visa, je déposerais ma demande de visa la semaine prochaine si tout va bien. Cela dit je ne connais pas les délais d'attente voila un lien de cic pour les delais de chaque pays http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp/visiteurs.asp Merci pour le lien. sky-hook a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit : Salut, As tu déjà reçu ta lettre par email? je suis en train de préparer mon dossier fédéral là. Et toi? Je souhaite l'envoyer fin du mois ou tout début du mois de décembre. moi aussi je suis en attente de super mail !!!!! twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 4 heures, ilvista a dit : moi aussi je suis en attente de super mail !!!!! idem LinuxSysNet et loulou13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Je viens de recevoir mon super email " lettre approbation de la province " je tiens a remercier Merouane ,Soraya , Loulou et tous ceux qui m'ont aidé et je souhaite bonne chance a tous t le monde !!!!! ChristelFred, redbulldz, sky-hook et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués ChristelFred Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 AR Sydney reçu ce matin!!!!!!!!!! Shilodog, LaBlondinette, mandragon31 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 félicitations ilvista et christel, bon courage pour la suite la blondinette des nouvelles??? LaBlondinette et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Je viens de recevoir mon super email " lettre approbation de la province " [emoji14][emoji14] je tiens a remercier Merouane ,Soraya , Loulou et tous ceux qui m'ont aidé et je souhaite bonne chance a tous t le monde !!!!! Toutes mes félicitations mon frère. Allez maintenant go go go pour le fédéral fredalexthelma, LinuxSysNet et okapi74 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 mail également reçue avec la lettre d'approbation! Ce weekend, dossier fédéral à finir :) okapi74, twiklstar, loulou13 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Félicitations à tout le monde ! C'est notre deuxième vague de fédéraux qui s'envole là :) jasmin81, mandragon31, LaBlondinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Aymen BEN TAHER Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Félicitations et bon courage à tout le monde Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour tout le monde. Pour ceux qui préparent le fédéral par entrée express, y-a-t-il un lien sur le site du CIC où il y a la liste détaillée des documents demandés après avoir été sélectionné ? Est-ce la même liste que pour le fédéral papier ? Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 19 heures, ilvista a dit : Je viens de recevoir mon super email " lettre approbation de la province " je tiens a remercier Merouane ,Soraya , Loulou et tous ceux qui m'ont aidé et je souhaite bonne chance a tous t le monde !!!!! Toute mes félicitations très contente pour toi ;)! Bon courage pour la préparation du fédéral LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 6 heures, dksnake a dit : mail également reçue avec la lettre d'approbation! Ce weekend, dossier fédéral à finir :) Contente pour toi aussi ! Pas mal d'entre vous vont envoyer le fédéral en même temps. C'est super d'attendre ensemble et pas seul . Comme dit redbull c'est la deuxième vague , on vous laisse la place ;)! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 10 heures, ChristelFred a dit : AR Sydney reçu ce matin!!!!!!!!!! Youppiiiiii christelfred nous sommes très content pour vous, bon prépare toi ca va s'accélérer ;)))!!! Celui de Paris devrait arrivant dans 3 semaines ;))) avec les IVM ;))) Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Alors de notre côté nous avons reçu nos 5 cartes de résidents permanents ;))) cela aura mis même pas 8 semaines . Voilà on se sent encore plus canadien octavie40, ChristelFred, shix88 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 une petite question les amis, lors de mon pcm en ligne, à aucun moment on me demande les relevés de notes de nos diplômes . est- ce normal ? Citer
Messages recommandés