Habitués ericmanza83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Je crois qu'il faut être citoyen du pays où à lieu le forum pour avoir une rencontre. J'ai trouvé cette info sur site immigration manitoba Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Fausse alerte Sofiane, moi-même j'ai été surpris lol Pour l'instant j'ai ma blonde qui me supporte depuis 15 ans et crois-moi qu'elle est aussi impatiente que moi de recevoir cette brune à la maison PS : pour ceux qui ne s'y connaissent pas, brune est le nom donné à la CRP (confirmation de résidence permanente) massmassmass, dundy, mandragon31 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mandragon31 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde ! visite validée pour le 5 décembre, je commence à préparer les vêtement et les sacs de congélations aussi il paraît qu'il va faire entre 0 et -8. Modifié 1 novembre 2015 par mandragon31 Dje2loul, sky-hook, loulou13 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Salut tout le monde ! visite validée pour le 5 décembre, je commence à préparer les vêtement et les sacs de congélations aussi [emoji4] il paraît qu'il va faire entre 0 et -8. Bonne chance pour ta visite. mandragon31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 4 heures, mandragon31 a dit : Merci shix, et toi tu en es ou ? presque dans le même stade que toi. je n'ai pas encore envoyé mon dossier a Brigitte car je n'ai pas encore mon résultat du TEF mais tous mon dossier est prêt, j'ai une invitation pour destination canda à Paris pour ce mois ci. loulou13 et mandragon31 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Il y a 12 heures, redbulldz a dit : Fausse alerte Sofiane, moi-même j'ai été surpris lol Pour l'instant j'ai ma blonde qui me supporte depuis 15 ans et crois-moi qu'elle est aussi impatiente que moi de recevoir cette brune à la maison PS : pour ceux qui ne s'y connaissent pas, brune est le nom donné à la CRP (confirmation de résidence permanente) hhhhh désolé pour la confusion j'ai mal lu les détails de ta signature concernant la brune et la décision prise. En fait j'ai pas vu les deux points après le mot brune ! Esperons que ça ne va pas me causer des soucis si j'arrive à l'étape VM hhh Mais c'est peut être de bonne augure espérons que la brune (électronique :d) sera pour les tous prochains jours. Modifié 2 novembre 2015 par Sofiane Metmati shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour a tous, félicitation la blondinette et a tous ceux dont le dossier a avancé, bon courage pour la suite, tiens sofiane a réapparu hahaha je sais pas comment il nous as sorti le Ebrune de Merouane mais en tout cas on l'espère bien car on attends tous avec lui au fait sofiane tu pars quand à Winnipeg??? Sofiane Metmati, manitotari et loulou13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 14 heures, ericmanza83 a dit : Je crois qu'il faut être citoyen du pays où à lieu le forum pour avoir une rencontre. J'ai trouvé cette info sur site immigration manitoba Non pas du tout, je ne suis pas français, j'ai quand meme une invitation pour le 19/11 à Paris. Espoir Espoir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Il y a 12 heures, mandragon31 a dit : Salut tout le monde ! visite validée pour le 5 décembre, je commence à préparer les vêtement et les sacs de congélations aussi il paraît qu'il va faire entre 0 et -8. Bon courage. Dis moi stp tu as eu ton visa deja? Moi j'ai demandé la 1ere semaine de janvier, j'attends de recevoir l'invitation pour ma demande de visa. Bien à toi Tarik Modifié 2 novembre 2015 par dundy mandragon31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 il y a 4 minutes, dundy a dit : Bon courage. Dis moi stp tu as eu ton visa deja? Moi j'ai demandé la 1ere semaine de janvier, j'attends de recevoir l'invitation pour ma demande de visa. Bien à toi Tarik Bonjour, t'as pu eu un accord pour un entretien avec l'agent d'immigration lors de la visite a Paris ? Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 2 heures, twiklstar a dit : Bonjour a tous, félicitation la blondinette et a tous ceux dont le dossier a avancé, bon courage pour la suite, tiens sofiane a réapparu hahaha je sais pas comment il nous as sorti le Ebrune de Merouane mais en tout cas on l'espère bien car on attends tous avec lui au fait sofiane tu pars quand à Winnipeg??? Je n'ai pas encore eu de confirmation de la date je voulais y aller à la mi-novembre mais je pense que ça ne sera pas possible puisqu'ils seront en europe je crois. Donc je table pour le mois de décembre si tout va bien :) Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 je suis arrivé en dernier ma visite vient d'être approuvé loulou13, mandragon31, redbulldz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 6 heures, Sofiane Metmati a dit : Je n'ai pas encore eu de confirmation de la date je voulais y aller à la mi-novembre mais je pense que ça ne sera pas possible puisqu'ils seront en europe je crois. Donc je table pour le mois de décembre si tout va bien :) oh pour quelqu'un qui a peur de l'hiver tu te lance un beau challenge Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Il y a 9 heures, shix88 a dit : Bonjour, t'as pu eu un accord pour un entretien avec l'agent d'immigration lors de la visite a Paris ? Oui du moment que j'ai eu une invitation pour venir à ce forum, il ya des ateliers d’information et rencontre avec les agents d'immigration. Modifié 2 novembre 2015 par dundy Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 2 heures, sky-hook a dit : je suis arrivé en dernier ma visite vient d'être approuvé Super Sky-hook, tu prevois y aller quand, ça serait bien de ne pas être seul lors de ma visite, si tu prévois y aller en janvier cela dit. sky-hook a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 j'aimerais bien dundy mais malheureusement en j'ai demandé un congé pour décembre, sinon t'es un aventurier si tu part au mois de janvier [emoji44] manitotari, dundy et loulou13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 il y a une heure, sky-hook a dit : j'aimerais bien dundy mais malheureusement en j'ai demandé un congé pour décembre, sinon t'es un aventurier si tu part au mois de janvier Hahaha....Décembre non plus ne sera pas chaud, mais bon tu nous diras manitotari, sky-hook et loulou13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Juste pour info, pour ceux qui vont au forum "Destination Canada" à Paris, la province du Manitoba n'a pas encore confirmée sa participation selon Brigitte. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Juste pour info, pour ceux qui vont au forum "Destination Canada" à Paris, la province du Manitoba n'a pas encore confirmée sa participation selon Brigitte. T'as eu l'information par mail ? Depuis quand ? Citer
Messages recommandés