Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, krimo2909 a dit :

MES AMIS VE APPROUVEE A L'INSTANT LAAKOUBA LIKOUM. BON COURAGE

Félicitation krimo2909:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adali1981 a dit :

visite approuvé  en ce moment par Madame Brigitte 

allez les amis, votre tour arrive

Félicitation enfin les bonnes choses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Samyami a dit :

Et voilà les bonnes nouvelles qui commencent à tomber. Votre tour viendra... je suis passé par là et je sais combien c'est difficile... mais croyez moi j'ai vu de mes yeux le travail de Mme. Brigitte... vous recevrez votre lettre bientôt... patience ?

 

Moi aussi j'attends la lettre de l'agent d'immigration avec impatience... Heureusement qu'il m'avait rassuré à la fin de l'entretien ??... sinon j'aurais été pire que vous.

salut samyami tu nous rassure bein !!!une petite question comme tu as franchis cette étape penses -tu que l'envoi des approbations est selon l'ordre dans lesquelles les demandes ont été reçu ou bien l'envoi est aléatoire parce-que d’après nos amis qui ont reçu leur approbations les dates ne sont pas à l'ordre.?:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amara a dit :

bonsoir à tous,

félicitations pou AR , pour moi aussi , je ne sais combien de temps pour que ca bouge

 

 

 

 

 

 

ca ne tardera pas à venir et dans son message elle a dit que nos dossiers seront traités probablement en début 2017.<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, nanou 77 said:

salut samyami tu nous rassure bein !!!une petite question comme tu as franchis cette étape penses -tu que l'envoi des approbations est selon l'ordre dans lesquelles les demandes ont été reçu ou bien l'envoi est aléatoire parce-que d’après nos amis qui ont reçu leur approbations les dates ne sont pas à l'ordre.?:j-aime:

L'envoi dans l'ordre est ce qui est normalement suivi par Mme.Léger.

 

Tout ce que je sais, après notre conversation à Winnipeg, c'est qu'elle a fait un traitement des dossiers avec l'aide des agents d'immigration du mois d'Avril jusqu'à Juin compris.

 

Je me rappelle qu'elle a dit à un agent d'immigration qu'elle ne le verra pas cette semaine car elle sera dédié aux traitement des mails, en l'occurrence vos mails.

 

C'est pour cela que je continue de vous rassurer sur la prise en charge de vos demandes... patience mes amis ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

ca ne tardera pas à venir et dans son message elle a dit que nos dossiers seront traités probablement en début 2017.<_<

 

Bonsoir , je ne le pense pas Bro ;) , je connais des gens qui ont eu aujourd'hui leur approbation et qui avaient envoyé leurs dossier en juin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Samyami a dit :

L'envoi dans l'ordre est ce qui est normalement suivi par Mme.Léger.

 

Tout ce que je sais, après notre conversation à Winnipeg, c'est qu'elle a fait un traitement des dossiers avec l'aide des agents d'immigration du mois d'Avril jusqu'à Juin compris.

 

Je me rappelle qu'elle a dit à un agent d'immigration qu'elle ne le verra pas cette semaine car elle sera dédié aux traitement des mails, en l'occurrence vos mails.

 

C'est pour cela que je continue de vous rassurer sur la prise en charge de vos demandes... patience mes amis ☺

 

J'attends avec impatience mon tour :unsure: mon dossier envoyé en début de Juillet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 15 minutes, nanou 77 a dit :

salut samyami tu nous rassure bein !!!une petite question comme tu as franchis cette étape penses -tu que l'envoi des approbations est selon l'ordre dans lesquelles les demandes ont été reçu ou bien l'envoi est aléatoire parce-que d’après nos amis qui ont reçu leur approbations les dates ne sont pas à l'ordre.?:j-aime:

aléatoire 

Modifié par adali1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mimour46 a dit :

 

Bonsoir , je ne le pense pas Bro ;) , je connais des gens qui ont eu aujourd'hui leur approbation et qui avaient envoyé leurs dossier en juin :D 

mounir il faut tenir compte de la période du salon destination canada qui sera au moi 11 ainsi la pause du nouvelle an

donc fort probable que vos demandes seront traitées début d'année comme elle vous a mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une VE nécessite aussi la disponibilité de Brigitte et j'imagine qu'elle recommande des visites à partir de début 2017 juste pour avoir le temps de traiter le max de demandes de 2016. D'un autre côté aussi il faut comprendre qu'ils ne peuvent recevoir et pleinement s'occuper que d'un certains nombre de Visiteurs à la fois pour pouvoir nous garantir toujours cette attention particulière dont fait preuve Brigitte...j'imagine la pile de dossiers à traiter en plus de s'occuper de mails pour approbation de VE...il nous en faut de la patience...du courage à tous !^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultat de la VM reçu aujourd’hui après 11 jours de VM. un petit signe que ça bouge un peut :-o-: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Brigitte m'a envoyé un mail . Elle dit que mon dossier est en cours de traitement présentement et qu'il a été envoyé au ministère de l'immigration pour approbation. Et qu'elle me rendra la réponse d'ici 1 à 2 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

Visite exploratoire approuvée:)

Brigitte m'a contacté hier soir:)

PS:j'ai envoyé mon dossier le 02/06

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,

Tout d'abord Merci pour le topic et félicitations pour ceux qui ont reçu leurs approbations.

En fait à mon propos j'ai envoyé la demande a Brigitte Léger ça fait presque une semaine , et je voudrais savoir le temps que ça prend pour recevoir une réponse de sa part   et est ce que ma demande était accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Hajar, Brigitte doit être super occupée à envoyer les mails d'approbation de VE, donc un peu de patience, elle réponds toujours...!

Modifié par herve03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, shix88 a dit :

Résultat de la VM reçu aujourd’hui après 11 jours de VM. un petit signe que ça bouge un peut :-o-: .

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nazim27 a dit :

Bonjour les amis.

Visite exploratoire approuvée:)

Brigitte m'a contacté hier soir:)

PS:j'ai envoyé mon dossier le 02/06

Bon courage a tous.

Bon courage pour la visite exploratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement