Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, sorelconsty a dit :

 

Moi j'ai envoyé en mai.

Dis moi Lamine, c'est quoi le travail d'un contract manager?

ben un contract manager c'est gestionnaire de contrats de projet (construction, engeenering, procurement...), plus précisément c'est:

- Le traitement des réclamations et modification (modification orders) qui peuvent surgir durant la réalisation du projet, et ainsi limiter les dégâts pour toutes éventuelles dépense.

- Veiller a ce que toutes les intervenant (partie contractuelle) s'alignent aux disposition du contrat.

- Traitement des avenants éventuels (extention of time)

- Régalement des différents

- Traitement des factures et dossiers de paiement.... enfin voila en générale la mission d'un contratc manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

ben un contract manager c'est gestionnaire de contrats de projet (construction, engeenering, procurement...), plus précisément c'est:

- Le traitement des réclamations et modification (modification orders) qui peuvent surgir durant la réalisation du projet, et ainsi limiter les dégâts pour toutes éventuelles dépense.

- Veiller a ce que toutes les intervenant (partie contractuelle) s'alignent aux disposition du contrat.

- Traitement des avenants éventuels (extention of time)

- Régalement des différents

- Traitement des factures et dossiers de paiement.... enfin voila en générale la mission d'un contratc manager

 

Très intéressant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.
Juste pour vous dire que j'ai revu ma carte de resident permanent hier dans la boîte aux lettres.
Soit 6 semaines et 2 jours jour pour jour a compter de mon arrivée à winnipeg.
On va dire que le délai de 6 semaines est respecte et que les 2 jours sont les jours nécessaires à poste canada pour acheminer la carte.


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, LaBlondinette said:

Bonjour.
Juste pour vous dire que j'ai revu ma carte de resident permanent hier dans la boîte aux lettres.
Soit 6 semaines et 2 jours jour pour jour a compter de mon arrivée à winnipeg.
On va dire que le délai de 6 semaines est respecte et que les 2 jours sont les jours nécessaires à poste canada pour acheminer la carte.


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Great

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, m.lamine said:

pour les candidats qui ont envoyé leur DVE en mars ..... ya-t-il du nouveau ???

Toutes les personnes que je connais et qui ont déposé en Mars ont reçu la réponse à la VE... y compris moi ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Samyami a dit :

Toutes les personnes que je connais et qui ont déposé en Mars ont reçu la réponse à la VE... y compris moi ☺

donc c'est au tour du mois avril maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/09/2016 at 11:51, glaisois a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions à poser svp! 

1) Je suis fiancé, le mariage c'est pour bientôt, puis je débuter ma procédure, et me marier aprés la VE?

2) Est ce que les relevé de la CNEP sont accepté? ou il faut ouvrir un compte bancaire? si oui quelle banque? devise ou dinar (algérien)?

3) Pour prouver mon expérience professionnelle, je dois demander un certificat de travail à mes anciens employeurs?

4) Quelqu'un peut-il me guider pour la lettre de motivation svp? ici ou en privé? ce qu'il faut éviter de mettre...etc

 

Je m'excuse si ces questions ont déja été abordé, et répondu, vraiment je n'ai pa trouvé le moyen de chercher dans ce topic avec des mots clés sinon je l'aurai fait. 

 

Merci à vous, et bonne chance à tous

bonjour,

 

Oui tu peux te marier après la VE, mais pour que ton épouse bénéficie de la Résidence permanente au même moment que toi il faudrait te marier (au moins l'acte de mariage civile Avant la soumission de la PCM) si non faudrait passer par le parrainage et c'est assez compliquer et long comme procédure.

Pour le compte bancaire je crois que le compte CNEP est faisable, 

Pour l'expérience de travail oui tu dois demander une certificat de travail de t anciens employeurs, et lors de la soumission de la PCM tu dois fournir une lettre de chaque employeur (ex responsable avec ses coordonnées qui confirme, le poste occupé, les taches, votre profile, période ).

Pour la motivation va falloir vous exprimez librement sur ce qui vous pousse à vouloir immigrer, vos motivations, vos attentes, et la, nous sommes désolé c'est a vous de vous exprimez personne ne peux y répondre à votre place, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas mentir et de ne pas donner de fausse informations.

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, good will a dit :

bonjour,

 

Oui tu peux te marier après la VE, mais pour que ton épouse bénéficie de la Résidence permanente au même moment que toi il faudrait te marier (au moins l'acte de mariage civile Avant la soumission de la PCM) si non faudrait passer par le parrainage et c'est assez compliquer et long comme procédure.

Pour le compte bancaire je crois que le compte CNEP est faisable, 

Pour l'expérience de travail oui tu dois demander une certificat de travail de t anciens employeurs, et lors de la soumission de la PCM tu dois fournir une lettre de chaque employeur (ex responsable avec ses coordonnées qui confirme, le poste occupé, les taches, votre profile, période ).

Pour la motivation va falloir vous exprimez librement sur ce qui vous pousse à vouloir immigrer, vos motivations, vos attentes, et la, nous sommes désolé c'est a vous de vous exprimez personne ne peux y répondre à votre place, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas mentir et de ne pas donner de fausse informations.

 

bonne chance

Bonjour,

Merci good will pour ces réponse :j-aime:, juste une informations , après avoir fait la VE et avoir eu l'invitation à soumettre EOI :) ,combien de temps pour soumissionner sa EOI avec son invitation de l'agent et combien de temps pour soumissionner la demande PCM après extraction de l'EOI .

 

Merci bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, freelance1 a dit :

Bonjour,

Merci good will pour ces réponse :j-aime:, juste une informations , après avoir fait la VE et avoir eu l'invitation à soumettre EOI :) ,combien de temps pour soumissionner sa EOI avec son invitation de l'agent et combien de temps pour soumissionner la demande PCM après extraction de l'EOI .

 

Merci bien :).

bonjour,

après la VE vous aurez une invitation pour soumettre une EOI cette invitation est valide pour 6 mois ( environs chaque 20 jours il  y a une tirage des EOI), dés que vous recevez une invitation pour soumettre une PCM vous aurez 30 jours maximum pour envoyer (télécharger vos documents) et après acceptation par la province vous aurez 6 mois pour soumettre une demande d'immigration RP (volet fédérale) une fois le visa reçu vous aurez 1 an pour valider votre RP (c'est dire partir au canada)

Modifié par good will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, good will a dit :

bonjour,

après la VE vous aurez une invitation pour soumettre une EOI cette invitation est valide pour 6 mois ( environs chaque 20 jours il  y a une tirage des EOI), dés que vous recevez une invitation pour soumettre une PCM vous aurez 30 jours maximum pour envoyer (téléchargez vos documents) et après acceptation par la province vous aurez 6 mois pour soumettre une demande d'immigration RP (volet fédérale) une fois le visa reçu vous aurez 1 an pour valider votre RP (c'est dire partir au canada)

Merci de vos réponses et éclaircissements c'est plus clair :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, good will a dit :

bonjour,

après la VE vous aurez une invitation pour soumettre une EOI cette invitation est valide pour 6 mois ( environs chaque 20 jours il  y a une tirage des EOI), dés que vous recevez une invitation pour soumettre une PCM vous aurez 30 jours maximum pour envoyer (télécharger vos documents) et après acceptation par la province vous aurez 6 mois pour soumettre une demande d'immigration RP (volet fédérale) une fois le visa reçu vous aurez 1 an pour valider votre RP (c'est dire partir au canada)

Salut à tout le monde. Vous dites que chaque 20 jours, il y a un tirage des EOI. Puis-je savoir sur quelle base ce tirage ce fait ? Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, m.lamine a dit :

pour les candidats qui ont envoyé leur DVE en mars ..... ya-t-il du nouveau ???

salut lamine

je connais qlq amis ont envoyé leur dossiers la fin mars et ont fait leur VE

c pour le mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Iskonf a dit :

Salut à tout le monde. Vous dites que chaque 20 jours, il y a un tirage des EOI. Puis-je savoir sur quelle base ce tirage ce fait ? Merçi

Bonsoir,

je tiens l'information des ( environ 20 jours ) de l'agent de l'immigration.

pour la base du tirage au sort: ça dépend du nombre de points que vous obtenez selon votre profile : formation- âge- experience- connaissance linguistique- (l'invitation à présenter une EOI ;500 points à elle seule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis j'éspére que tous le monde va bien,je vous cache pas les amis je commence à m'opportuné de mille questions ça commence a être plus long qu'on l'espérer les traitement des VE.ça me tape sur le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nanou 77 a dit :

bonjour les amis j'éspére que tous le monde va bien,je vous cache pas les amis je commence à m'opportuné de mille questions ça commence a être plus long qu'on l'espérer les traitement des VE.ça me tape sur le morale.

tu n'es pas la seule je commence a stresse on est a la fin du mois de septembre et nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, carlota83 a dit :

tu n'es pas la seule je commence a stresse on est a la fin du mois de septembre et nada

c'est vrai et puis le temps c'est de l'argent quoi,on n'a pas 18 ans donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, carlota83 a dit :

tu n'es pas la seuleuis un hait carlota je sn fcommence a stresse on est a la fin du mois de septembre et nada

bonsoir carlota83 et m.lamine ,en fait carlota je   suis un homme :fou4::lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nanou 77 a dit :

bonjour les amis j'éspére que tous le monde va bien,je vous cache pas les amis je commence à m'opportuné de mille questions ça commence a être plus long qu'on l'espérer les traitement des VE.ça me tape sur le morale.

salut NANOU77

Brigitte m'as confirmé qu’elle a commencé le traitement des dossiers  et je connais un ami a envoyé son dossier de la VE le 24 mars et a retourné de Manitoba la semaine passé donc patienter notre tour arrivera sans doute

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement