Habitués guillaumer62 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Une simple question me vient à l'esprit et je n'arrive pas à trouver la réponse. Voici ma question: une fois l'obtention du visa RP accepté, combien de temps à t-on pour se rendre sur le territoire? D'avance merci Modifié 14 janvier 2015 par guillaumer62 Citer
catwoman2002 Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour , Vous avez une annee depuis la date de la visite medicale.si vous avez passe la VM le 1 avril 2014 ,vous devez renter au quebec avant le 31 mars 2015 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Une simple question me vient à l'esprit et je n'arrive pas à trouver la réponse. Voici ma question: une fois l'obtention du visa RP accepté, combien de temps à t-on pour se rendre sur le territoire? D'avance merci Bonjour , Vous avez une annee depuis la date de la visite medicale.si vous avez passe la VM le 1 avril 2014 ,vous devez renter au quebec avant le 31 mars 2015 C est encore plus simple que ça: quand on reçoit la confirmation de RP: la date max de validation est écrite dessus. Citer
karagane 15 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 bonsoir je suis un beninois titulaire d'une licence en Genie Civil obtenu il y a quelques mois. je cumul 35 mois d experience professionnelle. j ai lu par ici que certaines personnes qui avait le meme diplome que moi avait obtenu 0 au niveau du critere domaine de formation en 2010 et j aimerai savoir si il en sera de meme pour moi ? N.B : en plus de ma licence pro en Genie Civil j ai un baccalaureat serie F4 merci de m'eclairer Citer
lilpako Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Crees ton sujet Mr Karagne si tu veux des reponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés