Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis étudiant étranger et je désire savoir si en tant que etudiant etranger je peux inviter ma femme pour des vacances au canada et aussi savoir les papiers à fournir merci davance

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez toujours essayer. Votre demande sera refusée à 98 % mais vous avez 2 % de chance qu'elle soit acceptée.

• Habitués
Posté(e)

bonjour je suis étudiant étranger et je désire savoir si en tant que etudiant etranger je peux inviter ma femme pour des vacances au canada et aussi savoir les papiers à fournir merci davance

Cela commence mal et fait que plus baisser les possibilités quand on ne respecte pas la loi:

generaldiez

En herbe

Membres

Pip

4 messages

Pays d'origine:MAROC

Résidence:Canada

Genre:Homme

Profession:ETUDIANT

Statut:étudiant

Date d'arrivée:01-09-2014

Posté aujourd'hui, 20:52 PM

bonjour, je suis etudiant etranger je demandais sil ya des sanctions par rapport au permis d'études car il marrive des fois de dépasser les 20h/semaine

• Habitués
Posté(e)

Pour quoi la demande sera refusé au contraire sa femme peux même vivre avec lui pendent ses études.

http://www.canadainternational.gc.ca/united_kingdom-royaume_uni/visas/spouses-conjoints.aspx?lang=fra

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Expliqué dans le lien et dans le message de Dentan au dessus:

Ces exigences visent toutes les personnes qui souhaitent entrer au Canada. Pour être admissible, elle devrait:
avoir un titre de voyage valide, tel un passeport.
être en bonne santé,
ne pas être interdite de territoire,
convaincre un agent d'immigration qu'elle quittera le Canada à la fin de son séjour,
avoir assez d’argent pour son séjour. Le montant nécessaire varie en fonction des circonstances de votre visite, de la durée du séjour et de l’endroit où elle habitera (à l’hôtel ou chez des parents ou des amis).