mamicha Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, SVP, pourriez-vous me donner approximativement les délais entre l'accusé de réception du dossier à Sydney (N.E) et les instructions pour la visite médicale pour les ALGERIENS Notre demande à été reçu le 10 Novembre 2014 (Accusé de réception de la poste) au bureau de réception centralisée. Nous n'avons pas encore reçu l'accusé de réception du Fédéral. Merci pour votre réponse Citer
Habitués milas068 Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 bonjour, suivez bien mon cas et faites le rapprochement avec le votre : - entre la réception du dossier par le BRC SYDNEY et l'accusé de réception : 2 mois et 10 jours. - entre AR Sydney et AR paris : 03 semaines - entre AR paris et IVM : 1 mois quand vous passerez la VM, il faut compter entre 2 et 3 mois pour la fameuse brune. NB: ça peut prendre moins de temps que ça si vous avez effectué un seul paiement (frais de RP+ frais de visa) car pour mon cas, j'ai payé seulement les frais de RP et ensuite j'ai rajouté ceux des visas. bonne continuation Citer
Messages recommandés