Aller au contenu

Post-diplôme


luc1991

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai un petit problème avec ma demande de permis post-diplôme ainsi que d'un permis pour ma femme. Voilà j'ai fini mon Dep au mois de novembre 2014, et jai effectuer ma demande sur CIC courant novembre.

Je reçois début décembre un email, pour m'expliquer que ma demande est accepter mais qu'il manque un document pour celle de ma femme, en l'occurrence une attestation d'emplois. Pensant que c'était une attestation de son employeur, j'envois a la place du document demander un document Word pour demander des explications ( sur le site cic ils expliquent que c'est la façon de faire si on a une question), car ma femme devait rentrer en france debut décembre, pour passer les fêtes avec sa famille et que ducoup elle ne pouvait pas avoir d'employeur.

Entre temps en me renseignant j'apprends que c'était mon attestation d'emplois qui était demander, sauf qu'il faut que j'attende que l'agent lise mon document word et que ensuite il rouvre dans dossier pour que je puisse téléverser le bon document, sauf que depuis décembre je n'ai plus de nouvelle...

Quand je vais voir sur mon compte en ligne je vois qu'il l'on bien reçu mais que personne ne l'a lu, jai essayer d'appeler l'immigration mais le gars au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, j'ai utiliser une messagerie électronique de l'immigration qui sert si on doit envoyer un document supplémentzire à notre demande mais pas de réponse et j'ai envoyer une lettre écrite abec le document manquant a vegreville en alberta et pas de reponse.

J'ai un peu peur que l'immigration est mis mon dossier de coter , vu que moi j'ai reçu mon permis et que je suis le requérant principal...

Ma femme doit rentrer le 10 décembre, je me demandais si en arrivant a l'immigration a Montréal et avec cette fameuse attestation elle pourrait faire la demande aux agents directement? Ou si qqlun voit une autre solution?

Merci d'avance pour vos reponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement