kiskool Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour je n'arrive pas a comprendre le pointage attribué car il y a deux fois plusieur profession . Pourrier vous m'eclairer au sujet d'un CAP patissier En effet patissier apparait page 3 mais aussi page 7 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour je n'arrive pas a comprendre le pointage attribué car il y a deux fois plusieur profession . Pourrier vous m'eclairer au sujet d'un CAP patissier En effet patissier apparait page 3 mais aussi page 7 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Bonjour Kiskool, dans la case de droite tu as les diplômes obtenus au Quebec et les point attribués selon le niveau d'études. A gauche les diplômes passés à l'étranger. Selon le lieu ou tu as passé ton CAP tu te positionnes. Bon courage Citer
kiskool Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 bon ben je me complique la tete pour rien merci a toi ! Kubikou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 bon ben je me complique la tete pour rien merci a toi ! Pas de quoi Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 L'attribution des points va peut-être changer au 1er Avril 2015 avec les nouveaux quotas. A surveiller... Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Merci Marple_J'en... On reste vigilants Citer
kiskool Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Je garde a l'esprit que sa pourrais changer a la hausse ou a la baisse celon vous ? Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 L'attribution des points va peut-être changer au 1er Avril 2015 avec les nouveaux quotas. A surveiller... On verra bien... Citer
azyadé2014 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Quels sont les critères notés et ces notes sont attribuées en quel stade? (celui d'après l'envoi de la MAJ? ) Citer
Messages recommandés