laura97 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour tout le monde ! Je suis un peu contente, car ma demande de rp viens de prendre sens. Il ne reste plus qu'une seule étape Comme je l'ai mentionné avant, ça fait depuis 2011 que je suis ici au qc, et pas encore de résidence... J'aimerai savoir , lorsque j'aurai obtenue ma résidence (bientôt) est-ce que je vais devoir attendre 5 ans afin de faire ma demande de citoyenneté?(en 2020)? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour tout le monde ! Je suis un peu contente, car ma demande de rp viens de prendre sens. Il ne reste plus qu'une seule étape Comme je l'ai mentionné avant, ça fait depuis 2011 que je suis ici au qc, et pas encore de résidence... J'aimerai savoir , lorsque j'aurai obtenue ma résidence (bientôt) est-ce que je vais devoir attendre 5 ans afin de faire ma demande de citoyenneté?(en 2020)? Envoyé par l'application mobile Forum IC Une fois que tu auras ta RP, il te faudra attendre 4 ans (3 ans actuellement mais cela va passer à 4 dans quelques mois) afin de deposer ton dossier de citoyenneté ... oui, donc min 2020 c'est pas trop mauvais comme calcul si tu as de suite ta RP... Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour tout le monde ! Je suis un peu contente, car ma demande de rp viens de prendre sens. Il ne reste plus qu'une seule étape Comme je l'ai mentionné avant, ça fait depuis 2011 que je suis ici au qc, et pas encore de résidence... J'aimerai savoir , lorsque j'aurai obtenue ma résidence (bientôt) est-ce que je vais devoir attendre 5 ans afin de faire ma demande de citoyenneté?(en 2020)? Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu es à quelle etape de la procedure federale? VM ou Brune? Citer
laura97 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Je sais pas c quoi brune... Mais après mes examens médicaux j'ai reçu un formulaire à compléter. Il paraît que c'est la dernière étape Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés