julioroby Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour a tous je suis un Camerounais et vue la galère traversé en 2014 pour cause de payement ( mon dossier a été retourné pour cause défaut de payement; j'avais chois la carte visas). dite moi un peu quel nom je dois libellé le chèque certifié. Citer
Habitués mahop Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour a tous je suis un Camerounais et vue la galère traversé en 2014 pour cause de payement ( mon dossier a été retourné pour cause défaut de payement; j'avais chois la carte visas). dite moi un peu quel nom je dois libellé le chèque certifié. Ministre des finances du Québec Citer
Habitués mahop Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 et les frais ont augmenté depuis hier Citer
julioroby Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 Merci dites moi je rempli juste ministre des finance du quebec ou alors je mets son nom de famille?????? c'est exactement ça mon pb. mahop dis moi tu as utilisé quel mode de payement??? pour l'augmentation des frais je suis au courant. Citer
Habitués mahop Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Merci dites moi je rempli juste ministre des finance du quebec ou alors je mets son nom de famille?????? c'est exactement ça mon pb. mahop dis moi tu as utilisé quel mode de payement??? pour l'augmentation des frais je suis au courant. j'ai payé par chèque certifié à l'ordre du ministre des finances du Québec. Pas besoin de son nom! Citer
julioroby Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 ok merci voilà les nouveaux frais Demande de certificat de sélection DCSau niveau du gouvernement du Québec 765 $ requérant principal (1er janvier 2015) 164 $ conjoint* (1er janvier 2015) 164 $ enfant à charge (1er janvier 2015) Citer
Habitués mahop Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Tu vas à ta banque et tu leur poses le problème, moi je suis à la SGC et ils s'occupent du reste Citer
julioroby Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 ok merci mon cher j'ai perdu 1 an pour rien car je comptais sur ma visas bon moi je suis à la BICEC ça ne devrait pas posé de pb Citer
Habitués mahop Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Mais dis moi, le quota n'est pas encore atteint? ils acceptent encore des demandes? j'ai cru lire ailleurs que le quota était atteint Citer
julioroby Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 si si c'est pour avril 2015 ça je me prépare déjà en plus j'étais dans les quotas en 2014 mais le payement m'a mis hors jeux mahop a réagi à ceci 1 Citer
Habitués harryson Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Le chèque certifié ou la traite doit être émise par une banque canadienne auquel cas ton dossier sera accepté. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés