Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous ! Nous sommes une famille composée de ma compagne, mon fils (1 an et demi) et moi-même Après un entretien durant les journées du Québec du mois de novembre 2014, je viens de recevoir une offre d'un employeur, les démarches de Visa Temporaire seront lancées dès la semaine prochaine. Nous devrions donc bientôt immigrer au Québec, à Montréal plus précisément. Merci de nous acceuillir sur ce Forum ! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 1 janvier 2015 Habitués Posté(e) 1 janvier 2015 Bienvenue sur le forum, et pour bientôt Bienvenue à Montréal! Si vous avez des questions sur la vie à Montréal n'hésitez pas, on est plein à vivre dans cette ville. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Merci pour ton accueil ! Nous n'hésiterons pas à poser nos questions dans les rubriques concernées. Bonne année 2015 XXXXXXXXXXXXXX Pas d'expression étrangère sur ce forum francophone. Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 janvier 2015 Habitués Posté(e) 1 janvier 2015 C est une super nouvelle pour vous! Bienvenue sur le forum. Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue au forum , et bon courage pour les démarches Citer
Messages recommandés