youssef 14 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour madame et monsieur ; je suis sur le point d`envoyer mon dossier de resident permanent étape féderale,est j `ai un petit question ; * mon bébé est né au canada il a la citoyennété canadienne * moi et ca mere nous sommes au canada avec permis de travail de 3 ans quand je remplie le formulaire ( demande générique ) j`ajoute mon bébé avec tous les detail de cette section , et que ce que j ajoute comme piéce de mon bébé! merci de m`aider optimum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 ???????????????? Situation ....? Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Ajouter le, puis qu'il est un enfant a charge, canadien ou pas. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Il faut le mentionner mais pas de demande pour lui Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Oui, il faut le déclarer dans votre demande. Par contre, il n'y a pas de frais de traitement de dossier à payer pour lui. Citer
Messages recommandés