J’ai commencé les démarches d’immigration auprès de l’ambassade du QUEBEC.
Titulaire d’une licence banque-assurance dans un établissement bancaire à Paris, je souhaite poursuivre mon parcours professionnel dans votre belle province.
J’aimerai savoir si je dois reprendre les bancs de l’école pour être habiliter à travailler dans le monde de la banque ou de l’assurance.
Si oui, quelles types de formation dois-je suivre ?
Question
Renan Milleron
Bonjour,
jeune français qui souhaite vivre au QUEBEC.
J’ai commencé les démarches d’immigration auprès de l’ambassade du QUEBEC.
Titulaire d’une licence banque-assurance dans un établissement bancaire à Paris, je souhaite poursuivre mon parcours professionnel dans votre belle province.
J’aimerai savoir si je dois reprendre les bancs de l’école pour être habiliter à travailler dans le monde de la banque ou de l’assurance.
Si oui, quelles types de formation dois-je suivre ?
Est ce obligatoire ?
J'ai besoin de votre expérience !!!
Top Posters For This Question
8
7
4
2
Popular Days
4 janv.
14
18 déc.
5
5 janv.
3
13 janv.
3
Top Posters For This Question
dentan 8 posts
CriminelKatom 7 posts
Renan Milleron 4 posts
kuroczyd 2 posts
Popular Days
4 janv. 2015
14 posts
18 déc. 2014
5 posts
5 janv. 2015
3 posts
13 janv. 2015
3 posts
Popular Posts
Blueberry
La vente de produits et services financiers est réglementée au Canada en général. Chaque province a ses propres critères en la matière. Pour le Quebec, cela passe ici. http://www.lautorite.qc.ca/fr/de
CriminelKatom
Salut, C'est pas l'Ambassade du Quebec, mais l'Ambassade du Canada, elle se trouve au 8 avenue Montaigne à Paris 8. En faisant une évaluation comparative de tes diplômes tu aura une équivalen
CriminelKatom
Salut Renan, Effectivement il y a une entente AMF sur les diplômes entre l'autorité des marchés financiers du Québec et la France ( faut voir sur le site de l'autorité tu aura l'entente et les diplô
24 réponses à cette question
Messages recommandés