Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir les amies , Bon, j'ai eu mon CAQ, et je vais déposer ma demande de permis d'étude cette semaine, Le problème c'est que mon garant n'a aucune relation familiale avec moi car c'est un amie de la famille. Y'a t'il un risque d’être refuser à cause de ça ? Merci d'avance Citer
Habitués The_King Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Jamais vous ne serez jamais refuser à cause ça. Bonne chance! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Jamais vous ne serez jamais refuser à cause ça. Bonne chance! C'est FAUX. Il va lui falloir expliquer quid st cette personne et pourquoi elle se porte gardant ! Voyon ! Sinon on mettrais tous n'importe qui puis le tour serait jouer ! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Jamais vous ne serez jamais refuser à cause ça. Bonne chance! C'est FAUX. Il va lui falloir expliquer quid st cette personne et pourquoi elle se porte gardant ! Voyon ! Sinon on mettrais tous n'importe qui puis le tour serait jouer ! Merci les gars Je v mettre une lettre explicative pour expliquer ma situation et pourquoi cette cette personne a décidé de me prise en charge. Citer
Messages recommandés