Habitués TheWolve Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 il y a 3 minutes, TheWolve a dit : Bonjour @cedric1985, la réponse est NON, mais Pour plus d'informations, clique sur le lien : http://immigrer.com/1ZE58XL Pour mon expérience je l'ai fait quand j'ai eu mon CSQ, histoire m'apprêter quand je vais arriver o Québec,(Emploi dans certains organismes publics ou privés et continuité des études). C'est pas obligatoire mais important Citer
cedric1985 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 toi ta u recours a un mandataire? Moi je voudrais procede sans mandataire, mais j'ai peur de me casser les dents Citer
Habitués kira Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 je souhaite bonne chance à tous les africains concernés dans le MPQ et dont la soumission des dossiers débute tout à l'heure à 8h30 heure de Montréal. On espère pouvoir vous accueillir dans notre anti chambre des attendeux de CSQ. courage à tous et par anticipation, bienvenu au club!!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 48 minutes, kira a dit : je souhaite bonne chance à tous les africains concernés dans le MPQ et dont la soumission des dossiers débute tout à l'heure à 8h30 heure de Montréal. On espère pouvoir vous accueillir dans notre anti chambre des attendeux de CSQ. courage à tous et par anticipation, bienvenu au club!!! oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 il y a 36 minutes, KATOB a dit : oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!! Je me suis déjà positionné Citer
wilste Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour chers tous, Je suis nouveau dans le forum Aussi, je compte lancer une procédure d'immigration dans les jours à venir. J'attends le moment opportun pour créer mon compte "mon projet Québec" j'apprécie fortement cette initiative et espère trouver des réponses à toutes mes questions. Merci CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Je me suis déjà positionné Comment ça?? toi aussi tu veux cliquer?? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) il y a 3 minutes, kira a dit : Comment ça?? toi aussi tu veux cliquer?? lol! vue que version papier n'avance pas on va tenter en ligne aussi voir ou bien? Modifié 13 juin 2016 par CSQDAN kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 il y a 6 minutes, wilste a dit : Bonjour chers tous, Je suis nouveau dans le forum Aussi, je compte lancer une procédure d'immigration dans les jours à venir. J'attends le moment opportun pour créer mon compte "mon projet Québec" j'apprécie fortement cette initiative et espère trouver des réponses à toutes mes questions. Merci Ok bienvenu sur le forum installes toi et n'hésites pas à demander ce que tu ne comprendrais pas, c'est totalement gratuit Citer
Habitués kira Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 lol! vue que version papier n'avance pas on va tenter en ligne aussi voir ou bien? [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Je suis mort de rire@CSQDAN Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 Un nouveau record de MIDI, 5000 demandes reçu en moins de 5h de temps du jamais vu Citer
O155 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 wao! Quel intérêt pour le Québec! J'espère que leur nouvelle méthode est mieux que la version papier, parce que les délais n'ont pas évoluer d'un pouce.Bon courage á tous. Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 13 heures, CSQDAN a dit : Un nouveau record de MIDI, 5000 demandes reçu en moins de 5h de temps du jamais vu vraiment!!! J'ai une amie qui n'a pas pu soumettre sa demande, vraiment éprouvant. 5000 demande en 5h, cela correspond à 1000 soumissions en 60 minutes , soit 16,67 soumission par minute. Hum c'est impressionnant. tout ça est bien beau. Quel serait maintenant les délais de traitement, tout est bien là à ce niveau!!!!!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 14 minutes, Rony a dit : vraiment!!! J'ai une amie qui n'a pas pu soumettre sa demande, vraiment éprouvant. 5000 demande en 5h, cela correspond à 1000 soumissions en 60 minutes , soit 16,67 soumission par minute. Hum c'est impressionnant. tout ça est bien beau. Quel serait maintenant les délais de traitement, tout est bien là à ce niveau!!!!!! J'espère tout simplement qu'ils ne vont plus augmenter les délais Rony a réagi à ceci 1 Citer
Invité manguenda2 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 J'espère que cette nouvelle procédure ne va pas faire oublier les attendeux de 2014 et 2013. On l'a vu avec ceux de 2011. Citer
Habitués kira Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 15 heures, CSQDAN a dit : Un nouveau record de MIDI, 5000 demandes reçu en moins de 5h de temps du jamais vu j'ai eu l'impression d'assister à un cataclysme en direct hier, même le site d'immigrer.com a plancté pendant la procédure je sais pas si tout le monde a remarqué ça mais impossible d'y accéder hier. il est possible que tous les candidats n'aient pas eu la même chance car certains étaient à la salle d'attente avant 8h30. c'est possible!! CSQDAN et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 23 heures, kira a dit : je souhaite bonne chance à tous les africains concernés dans le MPQ et dont la soumission des dossiers débute tout à l'heure à 8h30 heure de Montréal. On espère pouvoir vous accueillir dans notre anti chambre des attendeux de CSQ. courage à tous et par anticipation, bienvenu au club!!! oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!!. et ça été le cas Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, KATOB a dit : oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!!. et ça été le cas hier j'ai passé 5h de temps sur le site et je n'ai pas pu soumettre le dossier de ma nièce. dans la file d'attente j'étais 4900. entre temps il y'avait 4891 devant moi. quand mon tour a sonné on me raconte que je serai dirigé bientôt sur la page de soumission. jusqu' aujourd’hui rien. je pense que je vais la mettre sur une autre province Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 14 minutes, kira a dit : j'ai eu l'impression d'assister à un cataclysme en direct hier, même le site d'immigrer.com a plancté pendant la procédure je sais pas si tout le monde a remarqué ça mais impossible d'y accéder hier. il est possible que tous les candidats n'aient pas eu la même chance car certains étaient à la salle d'attente avant 8h30. c'est possible!! Tout à fait véridique @kira même le site de immigrer.com était très difficile d'accès. Je n'ai pas compris la corrélation. Espérons! Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 12 minutes, KATOB a dit : hier j'ai passé 5h de temps sur le site et je n'ai pas pu soumettre le dossier de ma nièce. dans la file d'attente j'étais 4900. entre temps il y'avait 4891 devant moi. quand mon tour a sonné on me raconte que je serai dirigé bientôt sur la page de soumission. jusqu' aujourd’hui rien. je pense que je vais la mettre sur une autre province Vraiment, je n'ai pas compris la vitesse de soumission. Tu as de bonnes raisons d'y penser! Citer
Messages recommandés