Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : +1 mois on dirait qu'on s'approche de notre objectif hum j'ai comme un frisson mais le plus grave est que le MIDI cache son jeu jusqu'au bout. à certains on envoie des lettres de verification de documents approfondies et à d'autres des demandes de mise à jour puis à d'autres finalement, rien de chez rien. c'est le flou total, le suspens comme dans un film d'horreur!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 9 minutes, kira a dit : hum j'ai comme un frisson mais le plus grave est que le MIDI cache son jeu jusqu'au bout. à certains on envoie des lettres de verification de documents approfondies et à d'autres des demandes de mise à jour puis à d'autres finalement, rien de chez rien. c'est le flou total, le suspens comme dans un film d'horreur!!! tu as l'air d'oublier que ceux qui ne reçoivent rien, c'est CSQ direct dans la boite aux lettres. Attend toi à cette surprise Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Oui tu as raison mais il y a pas plus paresseux qu'une boîte aux lettres!!! Directe par la poste? je le souhaite, je l'espère CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 42 minutes, kira a dit : Oui tu as raison mais il y a pas plus paresseux qu'une boîte aux lettres!!! Directe par la poste? je le souhaite, je l'espère Sa viendra pour nous tous. Bon début de Juin et que ce mois nous apporte vraiment de bonnes nouvelles en tout cas c'est ce que j'espère pour tous kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Mes amis estimons-nous quand même heureux d'avoir envoyé nos DCS bien avant car ce qui va se passer ce 13 juin Dieu seul sait et connait l'issu. des centaines de milliers de candidats (pour ne pas exagérer), pour 5000 places; j'ai déjà lu quelque part qu'une salle d'attente virtuelle sera ouverte dès 8h30 heure de Montréal. le premier arriver à la salle d'attente virtuelle sera le premier servi, donc au meilleur cliqueur et au plus rapide d'entre eux boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
cameroon Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 bonjour la famille, je suis nouvelle, je voudrai savoir si on peut envoyer ses documents en PDF merci de repondre Citer
cameroon Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 le 13/06/16 c'est bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, soyons juste prêt, ça ira Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 27 minutes, cameroon a dit : bonjour la famille, je suis nouvelle, je voudrai savoir si on peut envoyer ses documents en PDF merci de repondre Avec la nouvelle procédure c'est à dire mon projet Québec, tu remplis le formulaire en ligne et si tu arrives à soumettre, MIDI va te demander des documents personnalisés que tu enverras par la poste. Citer
cameroon Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 CSQDAN, si j'ai quelqu'un au Québec et je l'envoi mes documents scanner on pourra prendre?? juste pour savoir Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 2 minutes, cameroon a dit : CSQDAN, si j'ai quelqu'un au Québec et je l'envoi mes documents scanner on pourra prendre?? juste pour savoir T'en fais pas pour ça @Cameroon, pour le moment restes concentrée sur cette fatidique journée du 13/06 ;pour les docs, si tu arrives à soumettre ta demande, tu recevras des directives de la part du MIDI sur les formats et le comment leurs faire parvenir les documents exigés Citer
cameroon Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 merci frangin, le 13/06 ,est le plus long jour!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 1 minute, cameroon a dit : merci frangin, le 13/06 ,est le plus long jour!!!!!!!!!!!!!! oui en effet il sera vraiment long, le plus important est d'être dans la salle d'attente virtuelle et parmi les 5000 premiers. tu as déjà fait les derniers réglages, ordinateur personnel, connexion haut débit, tranquillité, carte de crédit valide etc. il faudra pas tremblé ce jour Citer
cameroon Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 salle d'attente virtuelle veut dire quoi encore??? et ça va commence a quel heure?? MERCI ON VA JUSTE CLIQUER SUR SOUMETTRE NORRR?????? ET LE TOUT EST JOUER???? Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 6 minutes, cameroon a dit : salle d'attente virtuelle veut dire quoi encore??? et ça va commence a quel heure?? MERCI ON VA JUSTE CLIQUER SUR SOUMETTRE NORRR?????? ET LE TOUT EST JOUER???? essaye de lire mes posts précédents Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 37 minutes, cameroon a dit : CSQDAN, si j'ai quelqu'un au Québec et je l'envoi mes documents scanner on pourra prendre?? juste pour savoir Non! à ce que je sache Midi ne reçois pas de documents numériques dans le cadre de travailleurs qualifiés. Citer
Habitués kira Posté(e) 6 juin 2016 Habitués Posté(e) 6 juin 2016 Bonne nouvelle semaine d'attente à tous les attendeux de CSQ !!!! cestpossible a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 6 juin 2016 Habitués Posté(e) 6 juin 2016 Merci @kira, vite de bonnes nouvelles Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Le 1/6/2016 at 08:52, kira a dit : hum j'ai comme un frisson mais le plus grave est que le MIDI cache son jeu jusqu'au bout. à certains on envoie des lettres de verification de documents approfondies et à d'autres des demandes de mise à jour puis à d'autres finalement, rien de chez rien. c'est le flou total, le suspens comme dans un film d'horreur!!! Jack l'éventreur! Citer
Messages recommandés