Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Je n'arrive pas a inserer le lien qui va sur la page de Radio Canada (pourquoi est-si compliqué d'ailleurs?) On dirait qu'il est impossible de "paster du texte???) Voir fichier PDF joint. Qu'en pensez-vous? émigration au QC.pdf Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Posté(e) 10 décembre 2014 Moi ça ne m'étonne pas du tout. Je suis la première à songer fuir le Québec un jour. Par exemple, l'Ontario a une économie plus dynamique, elle offre de meilleurs soins, les taxes et les impôts sont moins élevés, plus d'opportunité d'emplois, population plus accueillante, etc. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Complément d'information. Voir fichier PDF joint. QC poids démographique en basse.pdf Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Posté(e) 10 décembre 2014 Ce que démontre ce complément d'information (malgré effectivement le fait qu il y a aussi bien sur des gens qui partent du Québec) c est que la population de la province monte en flèche ! ( et en passant que l espérance de vie y est excellente) Citer
Messages recommandés