ptibout_6 Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Bonsoir à tous, après quelques belles années passées au Québec, de nouvelles opportunités à l'étranger s'offrent à nous et c'est donc avec tristesse que nous devons nous séparer d'un certain nombre de nos biens en tous genres. Si vous cherchez de bonnes affaires à l'approche du temps des Fêtes ou parce que vous venez tout juste d'arriver, c'est par ici ! Pour plus de détails contactez-moi en message privé, je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes de renseignements. Voici une liste de ce que nous vendons, les prix vont de 10$ a 600$: - casque de ski neuf (dans son emballage) - vélo hybride femme - modèle 2014 - vélo de route homme - grille pain - aspirateur (ultra efficace !) - playstation 3 - meuble TV - table basse - table de salle a manger; son banc et ses chaises - commode - tv - fauteuil - cadre de lit avec rangements sur les côtés et son matelas - seche-cheveux canapé cuir - lit convertible (confort ga-ran-ti) possibilité de faire un "package" suivant ce qui pourrait vous intéresser et ce qu'il restera A très vite ! Caroline gazowski a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 Où êtes vous? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ptibout_6 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) 8 décembre 2014 Nous sommes situés dans le quartier Villeray A bientôt ! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 Vous allez partir ou sans indiscrétion Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués stam190m Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 l'asie c'est bien, j'ai vécu en Chine, j'ai adoré. Sinon, quand est ce que vous partez ?, nous on arrive en Mars . pour voir si on se croisera pour un éventuel achat Citer
Messages recommandés