Aller au contenu

Demande de renseignement pour m'éclairer, merci à tous.


Marius77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Marius j'ai 26 ans je travail dans le milieu de l'internet plus préçisèment sur un site de compétition en ligne (e-sport). La société pour lequel je travail conçoit des compétitions sur les gros jeux du moment (jeux vidéo) nous sommes numéro 1 sur le marcher Français et numéro 2 sur le marcher Européen. La société créer des événements OFFLINE c'est à dire des show LANS en réel dans des grandes salles pour accueillir des milliers de spectateurs + diffusion sur la chaîne Française GameOne + sur internent en stream.

Mon métier ne m'impose pas de réel contrainte au contraire, mon poste est "Responsable Développement Communautaire" & "Organisateur d'événements".

De ce faite je peut travailler chez moi dans mon bureau ou en déplacement via mon PC portable, tablette, smartphone. Je me rend au siège que une à 2 fois par ans sur Paris le reste du temps je suis aux USA, Canada, Quebec ou sur l'Europe pour développer notre société et concevoir avec nos partenaires des événements.

Ma question qui ne trouve pas de réponse à ce jour est : puis je immigrer au Quebec vu que je dispose d'un travail qui me permet de travailler chez moi ? j'ai un CDI je perçoit un salaire de 1800 euros net de base mais cela varie jusqu'à 2500 euros net par mois.

Car je vais 1 fois tous les deux mois à Montréal, Torronto pour affaire et je veut vivre au Quebec d'une part car je suis amoureux du pays avec qui je dialogue tous les jours (via email, téléphone, skype) et également pour m'éviter de prendre tous le temps l'avion également.

Voila, je suis embêter par ceci car lorsque je lis vos messages, vos sujets il est mentionner il faut avoir un travail sur place qui nous attends sans emplois impossible d'immigrer et je suis d'accord mais ceux comme moi qui travail 80% chez eux et 20% sur le terrain Québéquois il font comment ?

Je vous remercie d'avance, d'avoir pris 2 minutes pour comprendre ma détresse j'aimerais que l'on m'éclair sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, malheureusement. Pour immigrer dans la province du Quebec, il faut soit que tu aies un emploi dans une entreprise Québécoise, soit que tu viennes en tant qu'entrepreneur, avec le visa adéquat dans les 2 cas.

Travailler depuis chez toi pour le compte d'une entreprise Française ne donne pas le droit automatique de s’établir au Canada.

De plus, les demandes de résidence permanente via le Quebec sont fermées jusqu'en Avril 2015.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de m'avoir répondu rapidement.

D'accord et ci je me met auto entrepreneur pour la société au quel je travail cela ne marcherait pas ?

Car je suis tomber également amoureux d'une ravissante Québéquoise cela fait bientôt deux ans que l'on ce voit de ce faite tous les deux mois mais j'aimerais la rejoindre hors je ne sais pas comment faire... Dois je lui demander sa main en 2015 ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourrais mais il faut que la société soit basée au Quebec.

Tu peux aussi te marier et ta femme pourra te parrainer :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc j'ai pas le choix maintenant il me reste à être sur l'un et l'autre puis on ce mariera alors.

Via le mariage cela se fera ou non ? car ci on fait ceci pour vivre ensemble et que au final on nous dise non cela serait le comble marier et loin l'un et l'autre...

Merci encore pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement