Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous, On sait que la comptabilité se diffère de pays à autre et pour cela j'aimerais bien savoir si j'aurai l'occasion d'avoir un PE en comptabilité au Québec? Me Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous, On sait que la comptabilité se diffère de pays à autre et pour cela j'aimerais bien savoir si j'aurai l'occasion d'avoir un PE en comptabilité au Québec? Me Merci Il faut que tu regardes les pré-requis de la formation que tu envisages... Citer
Habitués chachawa Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Si la formation que tu prévois de suivre t'accepte, il n'y a pas de raison que le permis d'études te soit refusé parce que les systèmes de comptabilité ne sont pas les mêmes. Il faut donc que tu commences par trouver une formation, puis que tu y postules, et ensuite seulement tu lanceras les démarches. Citer
Messages recommandés