Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Mon cas peut être compliqué, j'ai obtenu un permis de travail en tant qu'un conjoint de ma femme afin qu'elle termine ses études, la question que je vais vous poser est ce que je pourrais demander une résidence permanente? en sachant que je suis localisé depuis 8 mois. Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Mon cas peut être compliqué, j'ai obtenu un permis de travail en tant qu'un conjoint de ma femme afin qu'elle termine ses études, la question que je vais vous poser est ce que je pourrais demander une résidence permanente? en sachant que je suis localisé depuis 8 mois. Merci Tu ne pourras pas le faire par le systeme peq travailleur mais tu dois demander un CSQ regulier de travailleur qualifié. Par contre si ta conjointe obtient un diplôme admissible pour un PEQ post études, vous pouvez essayer par là Citer
Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Mon cas peut être compliqué, j'ai obtenu un permis de travail en tant qu'un conjoint de ma femme afin qu'elle termine ses études, la question que je vais vous poser est ce que je pourrais demander une résidence permanente? en sachant que je suis localisé depuis 8 mois. Merci Tu ne pourras pas le faire par le systeme peq travailleur mais tu dois demander un CSQ regulier de travailleur qualifié. Par contre si ta conjointe obtient un diplôme admissible pour un PEQ post études, vous pouvez essayer par là Est ce que c'est juste qu'il faudra avoir une durée de 1 an au minimum de mariage pour obtenir résidence permanente ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Mon cas peut être compliqué, j'ai obtenu un permis de travail en tant qu'un conjoint de ma femme afin qu'elle termine ses études, la question que je vais vous poser est ce que je pourrais demander une résidence permanente? en sachant que je suis localisé depuis 8 mois. Merci Tu ne pourras pas le faire par le systeme peq travailleur mais tu dois demander un CSQ regulier de travailleur qualifié. Par contre si ta conjointe obtient un diplôme admissible pour un PEQ post études, vous pouvez essayer par là Est ce que c'est juste qu'il faudra avoir une durée de 1 an au minimum de mariage pour obtenir résidence permanente ? La durée depuis le mariage n'a aucune incidence sur la demande de la RP. Pour demander la RP ou plutôt dans ton cas le CSQ, il faut être dans l'une des situations admissibles. Citer
Messages recommandés