Habitués petitpetit Posté(e) 1 décembre 2014 Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir, Juste pour vous demander à quelle adresse dois je renvoyer mes documents manquants pour la demande de csq ? Merci ! Citer
Habitués chafikben Posté(e) 1 décembre 2014 Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Normalement c'est indiqué dans le mail ou le courrier envoyé par le MIDI. Relis bien... Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Ok merci, oui je viens de relire mon mail ! Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 1 décembre 2014 Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Ok merci, oui je viens de relire mon mail ! petitpetit, tu as retrouvè l'adresse pour l'envoi des documents?union de prières, tu auras le csq très bientôt par la poste. Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Que dieu t'entende benoit2002!!!! Oui j'ai bien retrouvé l'adresse mais elle est hyper longue du coup j'ai mis juste Direction de l'immigration économique internationale service europe de l'ouest et après l'adresse normale le 285 rue notre dame ....ect Je poste tout ça demain en chronopost.. Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 2 décembre 2014 Habitués Posté(e) 2 décembre 2014 Que dieu t'entende benoit2002!!!! Oui j'ai bien retrouvé l'adresse mais elle est hyper longue du coup j'ai mis juste Direction de l'immigration économique internationale service europe de l'ouest et après l'adresse normale le 285 rue notre dame ....ect Je poste tout ça demain en chronopost.. ok, tu l'auras sûrement par la poste.l'envoi de ces documents n'est qu'une vérification de l’authenticité des relevés de notes.je me dis que le csq sera ton cadeau de noël!on reste en contact. Citer
Messages recommandés