Karoliine Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, Je fait appel à vous pour avoir un renseignement. J'ai réalisé ma demande d'admission pour l'université LAVAL pour autonome 2015 dans le but d'effectuer une Maîtrise. Je voudrais savoir dans le cas après cette Maîtrise je décidais de revenir en France pour trouver du travail, est ce que cette Maîtrise sera reconnue ? Merci pour votre aide, Bon week end à tous, Caroline Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, Je fait appel à vous pour avoir un renseignement. J'ai réalisé ma demande d'admission pour l'université LAVAL pour autonome 2015 dans le but d'effectuer une Maîtrise. Je voudrais savoir dans le cas après cette Maîtrise je décidais de revenir en France pour trouver du travail, est ce que cette Maîtrise sera reconnue ? Merci pour votre aide, Bon week end à tous, Caroline Voici ce qui est dit : http://www.consulfrance-quebec.org/Les-equivalences-de-diplomes Citer
Messages recommandés