Habitués jourdain82 Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous.Voici déjà 4 mois que j'ai reçu l'accusé pour mon dossier csq et je souhaiterai retrouver un groupe de gens qui se trouvent dans la meme situation que moi pour que nous essayions de partager le stress de la longue attente qui nous mènera à l'entrevue ou peut-etre le csq direct Merci de vos nombreuses réponses Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous.Voici déjà 4 mois que j'ai reçu l'accusé pour mon dossier csq et je souhaiterai retrouver un groupe de gens qui se trouvent dans la meme situation que moi pour que nous essayions de partager le stress de la longue attente qui nous mènera à l'entrevue ou peut-etre le csq direct Merci de vos nombreuses réponses j'ai reçu l'accusè de rèception de mon dossier de csq, il y a 4 mois aussi.l'ouverture de dossier a été faite le 04 Juillet 2014. jourdain82 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés