Habitués carlota83 Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour je suis en haiti j'aimerais savoir si je fais un stage de six mois avec mon diplme de auxilaire infirmiere es ce que ca va me permmetre de gagner des point apres mon diplome de marketing merci Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour je suis en haiti j'aimerais savoir si je fais un stage de six mois avec mon diplme de auxilaire infirmiere es ce que ca va me permmetre de gagner des point apres mon diplome de marketing merci j'aimerais savoir si on a un papier auxiliere on ne travaille pas la dessus mais on a un stage es ce que ca va permmetre de gagner des point ? merci Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 24 novembre 2014 Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour je suis en haiti j'aimerais savoir si je fais un stage de six mois avec mon diplme de auxilaire infirmiere es ce que ca va me permmetre de gagner des point apres mon diplome de marketing merci j'aimerais savoir si on a un papier auxiliere on ne travaille pas la dessus mais on a un stage es ce que ca va permmetre de gagner des point ? merci Desolé: les diplomes des ecoles privées ne sont pas reconnues par le MIDI(ex-Micc); donc ZERO POINTS. Citer
Messages recommandés