Tiffany-88400 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour , je voudrais venir m'installer au Québec avec mon conjoint. J'aimerai faire une formation dresseur et comportementaliste canin. Sauf que sur internet je ne trouve pas de lycée aillant cette formation. Pouvez vous m'aider , à trouver des lycée ? Merci Cordialement Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour , je voudrais venir m'installer au Québec avec mon conjoint. J'aimerai faire une formation dresseur et comportementaliste canin. Sauf que sur internet je ne trouve pas de lycée aillant cette formation. Pouvez vous m'aider , à trouver des lycée ? Merci Cordialement Salut, Je ne pense pas que cela se donne dans une école standard! Fais une recherche dans google.ca dressage de chiens quebec https://www.google.ca/search?q=dressage+de+chiens+quebec&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=CHdrVMHFNqPE8geKoYHICA Citer
Tiffany-88400 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Éboueur , d'accord merci. Je me demandais si cete une formation reconnu ou non ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Éboueur , d'accord merci. Je me demandais si cete une formation reconnu ou non ? Pourquoi Eboueur? Formation reconnue par qui? Je ne pense pas que cela soit reconnu par le ministère de l'éducation, si c'est cela que tu veux dire. Mais je dis dis cela sous toutes réserves! Citer
Tiffany-88400 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Désoler faute de frappe. D'accord merci . Car j'avais lu sur un site que , cette formation n'ete pas reconnu. Citer
Messages recommandés