Aller au contenu

Premiere Party a Montreal..Venez y !


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Apres avoir longuement chatter sur MsN avec le gars PoM...Nous avons convenu d etablir un premier contact informel et juste pour le fun...

Date; Dimanche 13 Juillet

Lieu: A definir sur Montreal ( pour l instant c Friday sur St Denis...je crois)

Heure: 17 h ou plus tard selon les disponibilites...

Tout le monde est bienvenu bien sur...

Signe de reconnaissance: Un Brocoli sur la tete....

Programme: humidification de gosier et autres boissons ...

Les avis sont les bienvenus et les suggestions aussi...

A dmache donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh c friday ou sunday alors?? pq là pour un bilingue t pas top sur les jours de la semaine toi! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil qu epervier...On va se faire taper dessus un jour a force de faire des betises....Promis Laurence je ne le ferai plus mais c est pour rappeler une bonne cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avais vue votre invit!

Et j'y serai au Québec! :D

Mais ça fait un peu tot pour moi... j'arrive vendredi à Montréal, pars samedi pour Hull et j'ai déjà une invit de bienvenue pour le brunch de dimanche...

Promis, la prochaine j'essaie de m'arranger... Je voudrais bien voir vos tronches! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis verte de rater ça!!! (comme la souris verte qui courait....)

;)

Pourvu que vs en organisiez une qd j'y serai entre le 4 et le 10 aout....Trop envie de vs connaitre!!!

Amusez vs bien et racontez nous...

Nous le 13 on sera tous en picnic on the beach avec Tai, kathy et Denis....à suivre

Bonne journée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Kotik,

Je reponds à la place de Tai, car, le pauvre, il est en vacances, obligé de bronzer, faire la sieste, se promener, ne rien faire, c'est triste quand même. Et comme je le connais, il a amené sa boite aux lettres.

Mais qu'il ne s'inquiète pas, on debarque tous chez lui Dimanche héhéhé, on lui passera le bjr de ta part ok.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Mes fins de semaine jusqu'au 10 août inclus sont prises, fait que j'espère être des vôtres si la Pom's Party a lieu après ce temps. Si c'est avant, ben just too bad pour moi, je me reprendrai au prochain !

Manuia (à votre santé en polynésien) à ceux qui se verront le 13 juillet !

O'Hana

P.S. : je compatis avec Tai pour le calvaire qu'il traverse actuellement, merci Denis de nous tenir au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sheraz

Salut,

comme Toursette , j'espere qu'une autre Party a Montreal aura lieu au mois d'aout parce que j'y serais enfin !!!! Allez s'y vous plait !!!! Amusez vous bien !!! Ciao ! Shérazade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement