Randa Meftah Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! je souhaite savoir si c'est évident ou pas de trouver des boulots dans le domaine du marketing? en Québec ou en ontario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués dentan Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! je souhaite savoir si c'est évident ou pas de trouver des boulots dans le domaine du marketing? en Québec ou en ontario Salut, Est-ce que tu passes par le processus d'immigration de l'Ontario ou du Québec? Pour le Québec, tu devrais regarder dans le site Internet de Emploi Québec http://emploiquebec.gouv.qc.ca/ ainsi que le autres sites tel que workopolis etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Randa Meftah Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci pour le conseil , j'espère pouvoir décrocher un travail dans mon domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2014 Secteur tres bouche neanmoins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Randa Meftah Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est pas grave je suis une vraie battante je trouverai autre chose dans mon domaine , le plus important pour moi c'est de savoir si au canada il acceptent les candidature des étrangers et si j'aurais la possibilité de décrocher un boulot à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués crazy_marty Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2014 Secteur qui fonctionne vraiment beaucoup sur le "qui tu connais". Plus que d'autres secteurs disons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués dentan Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est pas grave je suis une vraie battante je trouverai autre chose dans mon domaine , le plus important pour moi c'est de savoir si au canada il acceptent les candidature des étrangers et si j'aurais la possibilité de décrocher un boulot à distance Salut, Décrocher un travail à distance dans ce domaine est presque impossible, à moins d'être une sommité dans ce domaine et encore! As-tu au moins ta RP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Randa Meftah Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Vous pensez que c'est impossible de décrocher un boulot à distance ou c'est juste concernant le secteur de la publicité? Concernant la demande de RP je le ferais dés que les nouvelles lois seront mis en vigueur et de toute façon dans certains articles ils disent que c'est plus possible dés 2015 de demander la RP à l'ontario sauf si on a un boulot en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués dentan Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2014 Vous pensez que c'est impossible de décrocher un boulot à distance ou c'est juste concernant le secteur de la publicité? Concernant la demande de RP je le ferais dés que les nouvelles lois seront mis en vigueur et de toute façon dans certains articles ils disent que c'est plus possible dés 2015 de demander la RP à l'ontario sauf si on a un boulot en main Comme il t'a été dit c'est un secteur qui demande d'avoir un excellent réseau pour trouver un travail à distance et même étant sur place. Je pense que c'est déjà comme cela en Ontario, tu dois avoir un travail avant de demander la RP mais cela est à vérifier. Pour la province de Québec, tu ne peux pas déposer de demande avant le 1er avril 2015. Il y a le processus accélérer qui va commencer en janvier 2015 (en théorie) mais personne ne sait comment cela va fonctionner. Chose certaine en 2015 la province de Québec ne sera pas dans ce processus accéléré. Présentement pour plusieurs pays dont le tien, le processus d'immigration de la province de Québec prend environ 5 ans (CSQ + RP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Randa Meftah Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci de m'avoir répondu cela confirme mes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Randa Meftah
Bonjour tout le monde ! je souhaite savoir si c'est évident ou pas de trouver des boulots dans le domaine du marketing? en Québec ou en ontario
9 réponses à cette question
Messages recommandés