Habitués alicia2364 Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Je suis en train de remplir le dossier du fédéral après avoir obtenu mon CSQ. J'ouvre ce post car j'ai quelques petites questions Tout d'abord: à ceux qui ont du remplir la déclaration d'union de fait à la fin ils demandent le nom du commissaire au serments et sa signature qu'avez vous mis? toujours sur la meme déclaration à la question 1d qu'est ce que sa veut dire qu'il faut déclarer l'union de fait ou c'est pas obligé? Enfin sur le formulaire des antécédents à la rubrique scolarité ils demandent les années d'études par groupe avez vous rempli en fonction du modèle français ou canadien? Merci d'avance Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 24 novembre 2014 Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour alicia tu as eu quelques retour??? je suis en union de fait, alors je ne sais pas quoi faire? dis moi si tu as eu la reponse svp. merci Citer
Messages recommandés