Habitués mariedm Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 Je les élève ah ouais ... je comprends mieux pourquoi t'as cette tête là alors !!! angela57 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zazza Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 Moi c'est tofu et proteines de soja, c'est sans torture ni abattage, et on en trouve de partout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués angela57 Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Je les élève ah ouais ... je comprends mieux pourquoi t'as cette tête là alors !!! Ils sont beaucoup plus présentables que moi Moi c'est tofu et proteines de soja, c'est sans torture ni abattage, et on en trouve de partout Envoyé par l'application mobile Forum IC J'en consomme aussi mais avec le soja, il faut juste faire attention aux OGM. Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Je les élève ah ouais ... je comprends mieux pourquoi t'as cette tête là alors !!! Ils sont beaucoup plus présentables que moi Moi c'est tofu et proteines de soja, c'est sans torture ni abattage, et on en trouve de partout Envoyé par l'application mobile Forum IC J'en consomme aussi mais avec le soja, il faut juste faire attention aux OGM. Un peu hors sujet mais cela pourrait aller avec la consommation même des bibittes! Est-ce que tu fais ton yoga comme ceci? https://www.youtube.com/watch?v=1YusKZe4Uqk angela57 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Je les élève ah ouais ... je comprends mieux pourquoi t'as cette tête là alors !!! Ils sont beaucoup plus présentables que moi Moi c'est tofu et proteines de soja, c'est sans torture ni abattage, et on en trouve de partout Envoyé par l'application mobile Forum IC J'en consomme aussi mais avec le soja, il faut juste faire attention aux OGM. Un peu hors sujet mais cela pourrait aller avec la consommation même des bibittes! Est-ce que tu fais ton yoga comme ceci? https://www.youtube.com/watch?v=1YusKZe4Uqk Comment as-tu deviné que je pratique ? Je suis une adepte de tout ce qui peut "faire du bien" à mon corps et à mon esprit. C'est moi qui décide, c'est tout. Je prends ce qui me convient, quand cela me convient et comme cela me convient. Je suis grande et je peux décider de ce qui me convient. Personne ne dictera ma façon de vivre, aussi je peux tout faire sans obéir à un quelconque précepte mais toujours dans le respect le plus total envers moi-même et envers les autres. Cherrybee, dentan et mariedm ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés