DanteSeb Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous !Déjà, moi c'est Sébastien, bien sûr vous pouvez m'appeler Seb c'est plus simple.J'ai 29 ans, j'habite Lyon où je suis ingénieur dans l'informatique décisionnelle. Mon rêve depuis mon premier voyage (en 1998) au Québec était de m'y installer... Depuis, j'y suis retourné et j'y ai même emmené ma compagne qui est elle aussi tomber sous le charme de cette province.Et aujourd'hui notre rêve va se réaliser et nous allons nous installer à Montréal en mars 2015 !!En effet, j'ai décroché un emploi (permanent) dans mon domaine ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le permis de travail... l'attente ne sera normalement plus trop longue (la demande est partie le 29 septembre) !Bref, je pense avoir presque tout dit... Presque, car il me reste une chose à dire : Bonne fin de semaine et @bientôt sur le site !Seb Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenue sur le site et bonne chance pour les papiers. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue et bonne chance pour la suite... et déjà bravo pour les premières démarches ! Citer
Messages recommandés