namira Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Et pourtant ils disaient que ça n'allait pas affecter nos demandes dans la lettre Comment ça, logiquement parlant retard dans la réception de CSQ veut dire un retard dans la suite des démarches. Citer
namira Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Et pourtant ils disaient que ça n'allait pas affecter nos demandes dans la lettre Comment ça, logiquement parlant retard dans la réception de CSQ veut dire un retard dans la suite des démarches. Citer
namira Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjours tout le monde j'ai envoyé un message au bureau de paris pour demander des nouvelles de notre demande ce matin j'ai recu ca cente. Votre demande est en cours de traitement. Le résultat médical nest pas encore enregistré. Soyez assurés que vous serez avisés dès que possible des suites données à votre dossier. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Qu'elqu'un peut m'expliquer SVP que ce qu'ils veulent dire par la? Et es ce que je dois contacter le médecin qui a fait la visite?? Merci Citer
Habitués FATALG Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour Namira, Tu as passé l'examen médical quand? sur ton suivi en ligne est-il mentionné "résultats médicaux reçus"? Autre question: quand as tu envoyé ton CSQ à Paris? Citer
namira Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Mon conjoint a passé son examen mois de novembre et j'ai envoyé le tout dans première étape Csa envoyé le7 avril dis moi stp ou es ce qu'il est mentionné " résultats médicaux reçu s" exactement je vois que reception de demande??? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Namira: dans la partie Demande de résidence permanente coté gauche si tu introduis le IUC cliques sur la mention réception de la demande par ICI tu auras l'état de ta demande, Au stade où tu es normalement tu as ça 1. réception de la demande de RP le 30/10/2014 2. Résultats médicaux reçus Es tu sure d'avoir inséré la preuve de l'examen médical dans la trousse de Mississauga? Pour la date je me suis trompée je ne sais pas quand t'as envoyé la trousse de Missi, peux tu partager tes détails stp? Citer
Hakima24000 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Salut, Namira, a mon avis ..... il ne faut pas trop casser la tete .... essaiez de renvoyer la preuve de l'examen medical en repondant le meme mail ... + il faut contacter le CIC pour poser la question aussi ... et si votre dossier est déja a Paris, vous inquietez pas, car il est déja en mis a jour .... alors c bon. Bon courage Citer
namira Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Oui ca aussi c'est une bonne idée merci hakimaOui ca aussi c'est une bonne idée merci hakima Citer
Hakima24000 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour tt le monde Est ce que vous savez un petit peu les delais de traitement des dossier a Paris? (Detail: le traitement de ma demande a Paris est commencé le 11/05) Alors je ne sais pas s'il va prendre un mois ou plus????? Savez vous ?! Merci d'avance Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 bonjour Hakima, ça dépend de pas mal de chose pour les délais, mais de ce que j'ai vu ça prend en moyenne 1 mois max! mais je dis bien en moyenne car certain ça a pris 5 jours d'autres plus d'un mois, c'est quoi tes stats? Moi aussi le traitement de ma demande a commencé le 11 mai Citer
Hakima24000 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Merci Cgenial pour ta réponse! Oui, moi aussi j'ai remarqué ça, 1 mois en moyenne !!! en plus j'ai vu plusieurs personnes qui -le traitement de leurs demandes- est commencé le 11 Mai ... Alors j'epere elle va pas trop tarder ^^ Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 bsr, stp hakima quelles sont tes statistiques Citer
Hakima24000 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bns, Oui bien sure: Demande recu le 16/12/2014 Envoie du DCSQ + Casier en arabe le 06/05/2015 traitement commencé le 11/05/2015 ..... ( en cours) Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 merci c'est aujourdhuit que ton statut a changé a en cours Citer
Hakima24000 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je ne sais quand exacte qu'etait changé ... je n'ai pas vérifié sa fait un bon moment :- ) ... je viens de vérifié je l'ai trouvé en cours ....!! :-) Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) ah ok merci jspr quilq vont pas tarder pour vous Modifié 20 mai 2015 par Lili Mami Citer
Hakima24000 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Dites-moi svp ... est ce qu'il ya des frais a payer le jour ou on recupere le visa a paris? Citer
Messages recommandés