Habitués Cgenial Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 cgeneal c'est vrmt geneal ,une grande nouvelle... je l'espere aussi Merci Samkam Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, Je voulais savoir si ma femme peux faire la demande d'un visa touristique et en meme temps sa demande de résidence permanente est en cours bonjour , j'ai déjà fais une demande d'un visa touristique mais malheureusement j'ai eu un refus le motif : demande de résidence permanente est en cours il fallait faire une demande avant d'entamer la procédure de parrainage et pour toi Cgénial je pense que ton mari est un français donc il peut y'allé a tout moment car n'a pas besoin d'un visa Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 je sais pas comment les mettre en signature mais voila envoi de dossier a mississaiga le 12 janvier accusé de reception le 15 janvier parrainage accepté le 23 mars envoi de la DCSQ le 25 mars, recu par MIDI le 30 mars et aujourd'hui le 14 avril je reçoi une lettre de BVC me demandé le csq en me disant que nous n'avons pas soumis une demande..; mais en a a appelé et le midi confirme qilson bien reçu la demande et elle est en cours de traitement tu vas sur mon profil -modifier mon profil - signature ( sur ta gauche ) - enregistre les modifications Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, Je voulais savoir si ma femme peux faire la demande d'un visa touristique et en meme temps sa demande de résidence permanente est en cours bonjour , j'ai déjà fais une demande d'un visa touristique mais malheureusement j'ai eu un refus le motif : demande de résidence permanente est en cours il fallait faire une demande avant d'entamer la procédure de parrainage et pour toi Cgénial je pense que ton mari est un français donc il peut y'allé a tout moment car n'a pas besoin d'un visa Ben en fait il est sénégalais et il vit en France, donc il a besoin d'un visa pour venir au Canada Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) exacte ma cousine est française ( le meme cas que nous en plein parrainage ) actuellement elle rend une visite à son mari au canada Modifié 15 avril 2015 par fattti Citer
Habitués FATALG Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Fattti: j'ai demandé un visa touristique avant d'entamer le parrainage, ce dernier m'a été refusé sous prétexte que l'agent n'est pas convaincu que je quitterai le sol canadien à la fin de mon séjour! donc les motifs qu'ils donnent sont des prétextes et puis y a aucune loi qui dit qu'un visa visiteur ne peut pas être octroyé si la personne est en processus de parrainage! Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 fatalg :Et pourtant c ' est ce qu' ils ont mis comme motif., mais c'est pas grave un peu de patience , on finira toute et tous par rejoindre nos moitiés Citer
Habitués FATALG Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Fattti: c'est juste pour mettre au clair les choses, y a presque pas de chance d'avoir un visa visiteur pour nous que l'on soit en processus de parrainage ou non! Ils trouveront mille excuses le refus est toujours garanti! Citer
Habitués FATALG Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
dzair Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
namira Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère dzair a réagi à ceci 1 Citer
fattti Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 toute mes félicitation dzair c'était très long pour vous ,mais hmd dzair a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Posté(e) 17 avril 2015 Félicitations Dzair c'est super dzair a réagi à ceci 1 Citer
dzair Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Merci cgenial bientôt votre tour j'espère Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Posté(e) 17 avril 2015 Merci Dzair pourquoi ça a pris autant de temps entre l'envoie du CSQ et la réponse d'aujourd'hui? est ce que tu as eu des nouvelles d'eux pendant ces 5 mois? Citer
Messages recommandés