achraf56 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour Aujourd'hui j'ai recue le fameux email "visa pret a emmetre " Cgenial et FATALG ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Félicitation Achraf et bon courage pour les autres Citer
numain Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour Aujourd'hui j'ai recue le fameux email "visa pret a emmetre " Question : Ca pris combien de temps au bureau des visas de Paris (délais envoie-réponse) ..merci Citer
achraf56 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour , j'ai envoyer la liste de voyage et le paiement 3 December 2014 Debut de traittement status en cour 19 mars Mail le 30 marsBonjour , j'ai envoyer la liste de voyage et le paiement 3 December 2014 Debut de traittement status en cour 19 mars Mail le 30 mars Citer
Nonous Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 @achraf56, la date du 3 Décembre c'est pour ton dossier de résidence ou bien pour la première étape (Parrainage) ? Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour félicitations à tous ceux qui ont réussi le parrainage. Vos temoignages aident beaucoup Voici ma situation: Demande reçue à CIC: 9 janvier 2015 Lettre d'acceptation de CIC pour parrainer: 27 février Demande de CSQ envoyée le: 14 mars Lettre disant que la lettre est erronée: 14 mars Réception de la bonne lettre d.'acceptation du CIC: 24 mars Transfert de mon dossier au bureau de visa à Paris: 24 mars (et que les résultats médicaux ont été reçus) Réception de la lettre de MIDI demandant d'envoyer la bonne lettre de CIC: 30 mars Envoie de la bonne lettre du MIDI d'acceptation pour parrainer: 30 mars J'attends désespérément le csq de mon mari Citer
namira Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Offfffff je ne sais pas pour quoi ces messages erronées!!! C le même cas pour moi!! Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Oui ils ont envoyé ça par erreur on est nombreux à l'avoir reçu mais je ne pense pas que ça a affecté nos dossiers au contraire Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Est ce que le BVC etudie aussi le dossier? Ou l'étude du dossier est fait par Mississauga? Je pose cette question afin de savoir si le BVC peut refuser le dossier même si Mississauga dit ok et le quebec aussi Citer
namira Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Oui mais ça va se répercuter sur le délais de traitement de CSQ? Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Namira tu attends le csq? Citer
namira Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Le BVC est concerné juste des résultats médicaux et du casier judiciaire de la personne parrainée Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Est ce que tes dates ressemblent aux miennes? Je parraine mon mari qui vit en france Citer
namira Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Presque oui moi il y a une semaine que j'ai envoyé la bonne lettre de cic au bureau de midi Citer
Messages recommandés