dzair Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Mabrouuuuuuuuuuk lilau welcome to Canada Peux-tu nous donner t stat stpl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilau Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Merci Dzair !! Tout est dans ma signature, mais je le re poste!! Dossier recu Mississauga le 16/09/2014 Acceptation Parrainage le 16/12/2014 Mail du BVC de Paris nous demandant le CSQ le 19/12/2014 et IVM Visite Medicale le 9/01/2015, envoyé par eMedical CSQ accepté et envoyé par courrier le 12/01/2015 Envoi du CSQ par email au BVC de Paris le 19/01/2015 Statut en cours depuis le 13/02/2015 Visa prêt pour émission le 27/02/2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzair Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Merci lilau espérant prochainement pour ma femme car envois le 19 novembre du csq et depuis rien Modifié 27 février 2015 par dzair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahouu Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Merci Dzair !! Tout est dans ma signature, mais je le re poste!! Dossier recu Mississauga le 16/09/2014 Acceptation Parrainage le 16/12/2014 Mail du BVC de Paris nous demandant le CSQ le 19/12/2014 et IVM Visite Medicale le 9/01/2015, envoyé par eMedical CSQ debuaccepté et envoyé par courrier le 12/01/2015 Envoi du CSQ par email au BVC de Paris le 19/01/2015 Statut en cours depuis le 13/02/2015 Visa prêt pour émission le 27/02/2015 Toute mes félicitations Lilau,on avait la même date début de traitement,voila une bonne nouvelle encore,et bonne chance aux autres; Modifié 27 février 2015 par Kahouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matoubmatoub Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 enfin une nouvelle meme si le stress es tjs la puisque j'ai eu un message de paris immigration pour une convocation pour l'entrevue alors je me demande si y'a un algerien qui a étais déja convoquer pour une entrevue dans le cadre mariage . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzair Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Car sûrement c'est un mariage mixte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiraz 03 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 enfin une nouvelle meme si le stress es tjs la puisque j'ai eu un message de paris immigration pour une convocation pour l'entrevue alors je me demande si y'a un algerien qui a étais déja convoquer pour une entrevue dans le cadre mariage . merci félicitation au moins ça se débloque. j'ai une question est-ce que c'était mentionné traitement en cours sur l'état de ta demande ou direct l'envoi du mail sans changement de statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matoubmatoub Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 merci chiraz oui certes ça a bouger mais le stress es tjs la pour ta question bein non le statut n'a pas changer et en plus il faut pas se fier au statut de la demande en ligne j'en ai des amis ils ont eu leurs visa et leurs statut n'avait pas bouger carrément donc ne fait pas trop attention a ce truc. bonne chance a vous aussi Chiraz 03 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilau Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Merci kahou c'est tres gentil, je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent encore. Dzair je l'espere vraiment que je va pas tarder non plus. Que le Bon Dieu vous facilite a tous! Chacun son tour, votre tout va arriver !! Matoubmatoub, je te conseille de bien preparer l'entretien, de ramener des preuves supplementaires si tu en as...ya un sujet qui traite justement de ca, ceux qui attendent l'entretien, essaie d'y jeter un coup d'oeil, ca peut aider. En tout cas apres l'entretien, ca va aller vite normalement icA. Courage a tous !! matoubmatoub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matoubmatoub Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @ lilau je te remercie bcp pour ton message de soutien oui j'en ai une preuve normalement elle va peser lourd j'ai un testament de don comme quoi elle m'avait léguer tous ses bien maison , voiture,argent, or, ...etc normalement c une preuve vivante ne-ce-pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numain Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 salut, Dossier recu a Mississuaga le 27 février 2015 prochaine étape c'est quoi ? Je vérifie sur CIC en ligne ou bien il faut attendre les 84 jours avant qu'une réponse de traitement affiche ? est ce qu'ils envoient un accusé de reception du dossier quand il le recoivent ou bien c'est quand il commencent à étudier voir si tous les documents sont complet ? pouvez-vous svp m'éclairer sur les étapes de réceptions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahouu Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 salut, Dossier recu a Mississuaga le 27 février 2015 prochaine étape c'est quoi ? Je vérifie sur CIC en ligne ou bien il faut attendre les 84 jours avant qu'une réponse de traitement affiche ? est ce qu'ils envoient un accusé de reception du dossier quand il le recoivent ou bien c'est quand il commencent à étudier voir si tous les documents sont complet ? pouvez-vous svp m'éclairer sur les étapes de réceptions merci Bonjour,pour la suite tu vas attendre qu'il ouvre ton dossier,donc a ce moment la des-fois on envoie un accusé des-fois non ,pour moi j'ai envoyé le dossier le 7 Octobre 2014,j'ai pas eu de nouvelle jusqu'au 14 Décembre 2014 ou ils ont envoyé un email a mon mari l'informant de la réception de notre dossier a la date du 14 Octobre,et après 3 jour le 17 Decembre on lui a envoyé un 2 email d'acceptation du parrain,mais il y a des cas ou ils envoient pas cet accusé d'ouverture du dossier mais juste la repense final,tout ça c'est le dossier est complet sinon selon le manque soit en demande le document manquant soit on renvoie le dossier,donc j’espère que votre dossier est complet ,pour l'instant vous avez qu'a patienter et attendre ,bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzair Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahouu Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir tout le monde,s'il vous plait,y'a t'ils des amis ici qui ont déposé leur passeport pour émission du visa le mois de Fevrier,pour savoir la durée,en faite moi je l'ai déposé le Jeudi 26 Fevrier au CRDV Alger,et aujourd'hui après une semaine je reçois un sms de CRDV me disant que le passeport est prés a être retirer ,comment on compte les 5 jours ouvrable, donc pour que j'aurai ces 5 jours faut que je compte le vendredi jour après le depos ,alors que BVC Alger ne travail pas ce jour la pour envoyer le passeport a Paris,peut on avoir une repense dans 4 jours ouvrable...même s'il mentionne 5 jours ouvrable,je m’inquiète comme je ne peux récupérer mon passeport que le Dimanche après le week end. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzair Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 T'inquiète pas pour les visas Canada 5 jours c'est juste une indication ça peut être moins long cours bon ton visa et prêt alors enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahouu Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 T'inquiète pas pour les visas Canada 5 jours c'est juste une indication ça peut être moins long cours bon ton visa et prêt alors enjoy Bonjour,merci Dzair,et bonne chance a vous aussi,et tout les amis ici sur le forum,Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babette Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Parrainage extérieur. Je suis à Montréal depuis janvier (touriste), changement d'adresse effectué. - 9/09 Envoi, puis retour en cause le IMM1344 - 10/09 AR Mississuaga (avec formulaire en anglais) - 24/10 Demande de parrainage accepté, envoi à Paris - 3/11 Envoi du CSQ - 11/11 CSQ accepté - 17/11 Paris me demande des informations complémentaires, car j'ai vécu 5 ans à l'étranger (fiches de paie, adresses...) - 24/11 Envoi des informations à Paris En attente, et sur le site du CIC mon statut n'a pas encore changé: Réception de la demande au CIC. - 9/03/2015: "en cours" - 12/03: mail "prêt à émettre votre visa". Je vis à Montréal, alors e-brune dans 15 jours, délais de la poste. - ? : e-brune - ? : RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzair Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Content pour toi j'espère on sera les prochains Chiraz 03 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FATALG Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2015 Kahouu: c'est bon? c'est réglé pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahouu Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Kahouu: c'est bon? c'est réglé pour toi? Bonsoir,merci,oui pour moi j'ai récupéré mon visa et CRP le 8 Mars,je souhaite la mme chose pour tout le monde,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés