Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

bonjour mélina

pour répondre a tes questions et bien ça arrive de trouver ou de tomber sur la même phrase "nous avons reçu ............................................." puisque ils font pas tjs des mises a jours des fois ça arrive que tu aura la E-brune et ton statut restera tjs le meme donc tu n'a pas t'inquiéter pour ça . puis tout dépend aussi de l'agent qui traite ton dossier . puis comme tu disait que c depuis sept tu n'a pas eu de nouvelles je pense tu doit attendre encore puisque moi depuis le 03/ juin tu imagine donc?

je te donne mon avis patiente encore un peu c'est encore mieux puisque ils aiment pas que les gens les achales avec leurs questions . et ta dernière question es ce que c interdit ou pas bein non tu a le droit c'est ton droit de les contacter sauf que la majorité des temps ils répondent pas .

bon courage si jamais tu a des questions n'hésite pas .

b.journée et patience et patience c'est la seule devise .

Bonjour tout le monde ici,j'espere que chacun de nous aura des bonne nouvelles ,questions de patience,s'il vous plait,si quelqun peut me dire est ce que ce delia et dans les norme,en faite mon mari a envoyé la demande CSQ il a vu qu'on lui a debité les fraix de traitement le 8 Janvier donc et jusqua la on a pas encore reçu le CSQ,est c normal sachant que cela fait 17 jour depuis l envoie de la demande et 10 depuis la debutement d'argent,merci pour vos repense,bn courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est normal, vous devriez le recevoir d'ici une à deux semaines. Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir kahouu

ne te stresse pas, je pense que tu va recevoir le CSQ d'ici une semaine ,,, le délais max est de 25 jours

alors consulté ta boite au lettre cette semaine et tu aura la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la gamine

j'ai lu tes statistiques ,,, moi aussi j'attends e-brune depuis septembre et tjrs reception de la demande en ligne !!!!

pas de changement !!!

tu trouve ça normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir la gamine

j'ai lu tes statistiques ,,, moi aussi j'attends e-brune depuis septembre et tjrs reception de la demande en ligne !!!!

pas de changement !!!

tu trouve ça normal?

merci

Bonsoir milina

Quel sont tes statistiques ? a tu passé une entrevue ?

Le délais moyen pour le traitement final est de 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la gamine

j'ai lu tes statistiques ,,, moi aussi j'attends e-brune depuis septembre et tjrs reception de la demande en ligne !!!!

pas de changement !!!

tu trouve ça normal?

merci

Bonsoir milina

Quel sont tes statistiques ? a tu passé une entrevue ?

Le délais moyen pour le traitement final est de 8 mois.

bonjour la gamine

voici mes stats ;

envoi la demande de parrainage en sept 2014

CSQ reçu et envoyé à paris en nov 2014

ma demande en ligne est tjs reception !!!!!!

aucun changement :crying: :crying: :crying:

tu trouve que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c'est normal tu n'a pas a t'inquiéter tu n'a qu'a regarder mes stats

envois de demande parrainage 30 /05/2014

csq reçu et envoyer a paris 15/09/2014

demande en ligne : réception demande résidence ....................

: résultats médicaux reçu .

depuis aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mais amis

oupiiii ma e-brune est reçu ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je souhaite à tous la meme chose que moi

Bonsoir Milina,toute mes félicitation,ça eté rapide pour toi 5 mois je crois en tou depuis Mississauga,waw,felicitation encore,pour moi la demande envoyé a Mississauga en Octobre 2014,j'attend tjrs CSQ, ça fait tjrs du bien de voir que l'attente a fini par un succes,good look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mais amis

oupiiii ma e-brune est reçu ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je souhaite à tous la meme chose que moi

Bonsoir Milina,toute mes félicitation,ça eté rapide pour toi 5 mois je crois en tou depuis Mississauga,waw,felicitation encore,pour moi la demande envoyé a Mississauga en Octobre 2014,j'attend tjrs CSQ, ça fait tjrs du bien de voir que l'attente a fini par un succes,good look

bonsoir kahouu

ne t’inquiète pas tu aura le CSQ pour 15 à 19 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mais amis

oupiiii ma e-brune est reçu ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je souhaite à tous la meme chose que moi

Bonsoir Milina,toute mes félicitation,ça eté rapide pour toi 5 mois je crois en tou depuis Mississauga,waw,felicitation encore,pour moi la demande envoyé a Mississauga en Octobre 2014,j'attend tjrs CSQ, ça fait tjrs du bien de voir que l'attente a fini par un succes,good look

bonsoir kahouu

ne t’inquiète pas tu aura le CSQ pour 15 à 19 jours

Bonsoir Preintemp,merci tu me rassure tjrs,on nous a debité le 8 Janvier,on la pas encore reçu ,et BVC aussi ne ma pas envoyé email demandant CSQ,on va patienter espérant du bien,meme pour toi surement ce ne va pas tarder sa approche il bosse ,bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

milina félicitation pour toi donc en principe ça va pas tarder pour nous malgrés que ça fait bientot 8 mois j'en ai une ou deux questions

1, es ce que ils ont mis une mise a jour sur ta demande en ligne?

2. es ce que c'est sur hotmail que tu a su que tu avais recçu ton Ebrune?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mais amis

oupiiii ma e-brune est reçu ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je souhaite à tous la meme chose que moi

félicitation melina , je suis très content pour toi :sorcerer::flowers: on croise les bras pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais savoir à quel moment je peux faire une demande de parrainage, je suis maintenant en étape fédérale (séléctioné par québec), je ne suis pas marrié actuélement, je planifie mon marriage aprés l'étape fédérale, est ce que une fois je met le pied sur le sol du canada je peux faire un parrainage de l'extérieur??

et quelles sont les étapes à suivre??

merci

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mais amis

oupiiii ma e-brune est reçu ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je souhaite à tous la meme chose que moi

félicitation melina , je suis très content pour toi :sorcerer::flowers: on croise les bras pour nous

Bonsoir Midou,s'il vous plait j'ai quelque questions si vous pouvez m'aider??cela fait depuis le 8 Janvier qu'on nous a debité pour les fraix de csq,mais jusque la on a pas encore reçu le CSQ,mais je viens de recevoir un email de BVC Paris me donnant un delais de 45 jours pour leur transmettre le formulaire liste de voyage,on a pas du tout demander le CSQ,d'apres le gens du forum en general dans cet email on demande le CSQ et le formulaire de voyage alors que loi juste le formulaire de voyage,est ce que cela est du au faite que jai pas reçu mon csq ,et dans ce cas si je reçois mon CSQ ces jour ci puis lenvoyé avec ce formulaire de voyage sans qui soit demandé?? oubien ils vont menvoyé un autre email pour le demandé je ne sais pas quoi comprendre, et pour le formulaire de voyage je n'arrive pas a le remplire puisque pdf codé et il m'ont bien dit l'envoyé par email,donc puisque limprimé le remplire a la main le scanner apres et lenvoyé par email,de plus ils on dit signé mais je trouve pas ou?merci d'avance ,n chance toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mais amis

oupiiii ma e-brune est reçu ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je souhaite à tous la meme chose que moi

félicitation melina , je suis très content pour toi :sorcerer::flowers: on croise les bras pour nous

Bonsoir Midou,s'il vous plait j'ai quelque questions si vous pouvez m'aider??cela fait depuis le 8 Janvier qu'on nous a debité pour les fraix de csq,mais jusque la on a pas encore reçu le CSQ,mais je viens de recevoir un email de BVC Paris me donnant un delais de 45 jours pour leur transmettre le formulaire liste de voyage,on a pas du tout demander le CSQ,d'apres le gens du forum en general dans cet email on demande le CSQ et le formulaire de voyage alors que loi juste le formulaire de voyage,est ce que cela est du au faite que jai pas reçu mon csq ,et dans ce cas si je reçois mon CSQ ces jour ci puis lenvoyé avec ce formulaire de voyage sans qui soit demandé?? oubien ils vont menvoyé un autre email pour le demandé je ne sais pas quoi comprendre, et pour le formulaire de voyage je n'arrive pas a le remplire puisque pdf codé et il m'ont bien dit l'envoyé par email,donc puisque limprimé le remplire a la main le scanner apres et lenvoyé par email,de plus ils on dit signé mais je trouve pas ou?merci d'avance ,n chance toi aussi.

bonjour kahou

normalement le bvc de paris demande les 2 document csq et le formulaire de voyage voir en bas de courriel après le message en anglais

tu vas trouver les document demande , des que tu reçois le csq tu le scanne avec le formulaire de voyage sans tarder , bonne chance pour toi

si tu aura d'autre question n'hésitez pas a me contactez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Printemps2014,

Je suis dans le même cas que toi, enfin je pense. j'ai reçu mon CSQ le 22 janvier, que j'ai par contre scanné et envoyé par Email, je crois que tu n'as pas bien lu leur email, ils disent que c'est préférable et plus rapide de le leur envoyer par email. à mon avis il ne fallait pas l'envoyer par DHL... Sinon du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MatoubMatou,

Si je ne mélange pas entre les personnes, tu es bien marié à une québecoise ? c'est plus long quand le couple est de nationalité différente... Tu as même un entretien à passer à mon avis... car ils sont plutôt dubitatifs en ce qui concerne l'authenticité de la relation dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement