maghribiya Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 je vous souhaite une vie pleine de bonheur Citer
karim16 Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 félicitation Moi j mariée avec ma femme québécoise a la tunisi et moi je suis un algérien mes ma femme elle jamais vien a lalgerie A Cause des proplem etat ....... En Algérie et on fait le parrainage a mois mars 2015 asque c un propelm parceque me femme elle vient pas a lalgerie ou non ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC selon votre profile actuel: voici les notes de votre dossier (au future) mariage célébré en tunisie,sans la présence de la famille mariage sans célebration juste signature de l'acte garante n'est plus retourner voir le requérant votre relation n'est pas authentique votre objectif est l'aquisition d'un statut en vertu de la loi pas de visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait attention mon ami tu es en danger (le refus) arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
petite fleur Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 Déja trois mois que mon mari est arrivé au Québec et pour ceux qui mon dit qu'il pensait que la différence culturelle jouerai un role et que ca pourrai ne pas fonctionner. Jusqu'a présent tout va a merveille pour moi et mon mari. Nous sommes tres heureux depuis son arrivé en novembre .La différence culturelle pour notre part nous a aidé beaucoup et nous a aidé dans notre relation .Je vous souhaite bon courage a tous et tout qui sont en attente d'une réponse ou en processus de parainage .Bon courage a tous et a toute !! Mouffok Med a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés