charlotteChristophemya Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour je regarde les prix pourgent partir en avril pour trois je trouve ça cher !!! 1600 vous trouvez ça resonnable ou on peut trouver moin cher? leodioss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quebec's dream Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut, nous aussi on veut y aller en avril et je me suis fait un petit comparatif des prix des vols sur un tableau excel (je sais, la malade!). J'ai remarqué que la compagnie la moins cher est AirTransat (compagnie canadienne). Pour 2 au départ de Paris, j'avais trouvé en partant le 14 avril 2015 un aller-retour à 979,04€ (total pour deux). Air France c'est 1500€. Si tu trouve un bon plan, partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteChristophemya Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ok lol pareil si tu trouves quel que chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quebec's dream Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut, nous aussi on veut y aller en avril et je me suis fait un petit comparatif des prix des vols sur un tableau excel (je sais, la malade!). J'ai remarqué que la compagnie la moins cher est AirTransat (compagnie canadienne). Pour 2 au départ de Paris, j'avais trouvé en partant le 14 avril 2015 un aller-retour à 979,04€ (total pour deux). Air France c'est 1500€. Si tu trouve un bon plan, partage! T'en es ou' avec le federal? AR Paris ou IVM? Penses-tu que ton visa sera prêt d'ici là? Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mapiki Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis partie à Montréal (mi-octobre) par Air Canada pour 470 euros aller-retour. J'ai voyagé un mardi et ai pris un vol de nuit au retour. Il y a des jours moins chers que d'autres. Evitez de partir les samedi par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Y a pas de secret, va falloir éviter les départs en fin de semaines, la veille des jours fériés, durant les périodes de vancances ...etc et puis les compagnies avec les vols réguliers genre Air France ou Air Canada, trop chers, donc une petite recherche sur des sites de bases de données tels que opoodo.fr ou autres pourrait bien te donner un aperçu général sur les dates/vols plus intéressantes afin de pouvoir dénicher des occasions meilleures (en termes de poids de bagages emmené) et moins chers également, par exemple Air-Transat ou autres. Modifié 9 novembre 2014 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 Air france en avril ils ont souvent des spéciaux à pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mapiki Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Air France, c'est la honte aujourd'hui. Entre grèves et tarifs élevés, ils ne méritent pas d'être choisis. *edit* Je suis un peu brutale mais je trouve que ce que les grévistes ont fait subir à l'entreprise et aux usagés est inadmissible. Et pas citoyen du tout. Modifié 9 novembre 2014 par Mapiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MyloSae Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2014 Les vols aller simple c'est clair que c'est hors de prix, peu importe la compagnie (et pourtant j'en ai fait des comparateurs de prix sur le net). Après les départs en décembre sont encore plus cher, du coup moi j'ai pris un vol aller retour depuis Genève (bon c'est un peu plus cher parce qu'il y a le prix de départ et apres ca passe en franc suisse, mais on ne te prévient pas bien sur hein ). Je pars le 8 décembre (un lundi) avec Air Canada, bon le retour on s'en fout un peu du coup, et au total ca me reviens a 690e (avec l'assurance bagages/retard/etc etc. Après je pense que je vais devoir payer le supplément bagages parce que je veux prendre une valise 23kg pour la soute et ma guitare dans une malle. Vous pensez que ca pourrait tourner autour de combien ? Il semblerait que ce soit environ 100$ mais je ne suis pas sure. Bref je pense que pour avoir des billets pas trop cher pour ceux qui partent en décembre ca peut etre compliqué. Apres j'ai pas osé attendre plus longtemps de peur de voir les prix monter encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2014 Air France, c'est la honte aujourd'hui. Entre grèves et tarifs élevés, ils ne méritent pas d'être choisis. *edit* Je suis un peu brutale mais je trouve que ce que les grévistes ont fait subir à l'entreprise et aux usagés est inadmissible. Et pas citoyen du tout.Usagers ..... Les usagés, ce sont des vieilleries, lol Mapiki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2014 En vol aller uniquement il y a air transat qui est pas cher ou corsaire. En juin 2012 on est parti avec airtransat. A 2 on a payé 700 euros. On a pris l'option plus afin d'avoir chacun 10kg de bagage supplémentaire en soute. On est arrivé pour s'installer au Québec avec nos bagages uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quebec's dream Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2014 Maxo9 j'attends l'AR de Sydney, je suis encore loin du départ. En avril c'est une prospection un peu plus affinée qui en est le but. Faire le tour des écoles, voir les quartier ou nous voudrions habiter, faire le tour des banques, se présenter en Mairie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mapiki Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2014 Air France, c'est la honte aujourd'hui. Entre grèves et tarifs élevés, ils ne méritent pas d'être choisis. *edit* Je suis un peu brutale mais je trouve que ce que les grévistes ont fait subir à l'entreprise et aux usagés est inadmissible. Et pas citoyen du tout. Usagers ..... Les usagés, ce sont des vieilleries, lol Ah oui ! Oops, honte à moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stam190m Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2014 Y a pas de secret, va falloir éviter les départs en fin de semaines, la veille des jours fériés, durant les périodes de vancances ...etc et puis les compagnies avec les vols réguliers genre Air France ou Air Canada, trop chers, donc une petite recherche sur des sites de bases de données tels que opoodo.fr ou autres pourrait bien te donner un aperçu général sur les dates/vols plus intéressantes afin de pouvoir dénicher des occasions meilleures (en termes de poids de bagages emmené) et moins chers également, par exemple Air-Transat ou autres. Et de l'Algérie ?? pas trop le choix je crois ?! Air coucous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteChristophemya Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai mis en place des alertes et j'attend merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés