Aller au contenu

prix vol


charlotteChristophemya

Messages recommandés

Bonjour je regarde les prix pourgent partir en avril pour trois je trouve ça cher !!! 1600 vous trouvez ça resonnable ou on peut trouver moin cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, nous aussi on veut y aller en avril et je me suis fait un petit comparatif des prix des vols sur un tableau excel (je sais, la malade!).

J'ai remarqué que la compagnie la moins cher est AirTransat (compagnie canadienne).

Pour 2 au départ de Paris, j'avais trouvé en partant le 14 avril 2015 un aller-retour à 979,04€ (total pour deux). Air France c'est 1500€.

Si tu trouve un bon plan, partage! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, nous aussi on veut y aller en avril et je me suis fait un petit comparatif des prix des vols sur un tableau excel (je sais, la malade!).

J'ai remarqué que la compagnie la moins cher est AirTransat (compagnie canadienne).

Pour 2 au départ de Paris, j'avais trouvé en partant le 14 avril 2015 un aller-retour à 979,04€ (total pour deux). Air France c'est 1500€.

Si tu trouve un bon plan, partage! :biggrin2:

T'en es ou' avec le federal? AR Paris ou IVM? Penses-tu que ton visa sera prêt d'ici là?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partie à Montréal (mi-octobre) par Air Canada pour 470 euros aller-retour. J'ai voyagé un mardi et ai pris un vol de nuit au retour. Il y a des jours moins chers que d'autres. Evitez de partir les samedi par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de secret, va falloir éviter les départs en fin de semaines, la veille des jours fériés, durant les périodes de vancances ...etc et puis les compagnies avec les vols réguliers genre Air France ou Air Canada, trop chers, donc une petite recherche sur des sites de bases de données tels que opoodo.fr ou autres pourrait bien te donner un aperçu général sur les dates/vols plus intéressantes afin de pouvoir dénicher des occasions meilleures (en termes de poids de bagages emmené) et moins chers également, par exemple Air-Transat ou autres.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air France, c'est la honte aujourd'hui. Entre grèves et tarifs élevés, ils ne méritent pas d'être choisis.
*edit* Je suis un peu brutale mais je trouve que ce que les grévistes ont fait subir à l'entreprise et aux usagés est inadmissible. Et pas citoyen du tout.

Modifié par Mapiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les vols aller simple c'est clair que c'est hors de prix, peu importe la compagnie (et pourtant j'en ai fait des comparateurs de prix sur le net). Après les départs en décembre sont encore plus cher, du coup moi j'ai pris un vol aller retour depuis Genève (bon c'est un peu plus cher parce qu'il y a le prix de départ et apres ca passe en franc suisse, mais on ne te prévient pas bien sur hein -_-). Je pars le 8 décembre (un lundi) avec Air Canada, bon le retour on s'en fout un peu du coup, et au total ca me reviens a 690e (avec l'assurance bagages/retard/etc etc.

Après je pense que je vais devoir payer le supplément bagages parce que je veux prendre une valise 23kg pour la soute et ma guitare dans une malle. Vous pensez que ca pourrait tourner autour de combien ? Il semblerait que ce soit environ 100$ mais je ne suis pas sure.

Bref je pense que pour avoir des billets pas trop cher pour ceux qui partent en décembre ca peut etre compliqué. Apres j'ai pas osé attendre plus longtemps de peur de voir les prix monter encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air France, c'est la honte aujourd'hui. Entre grèves et tarifs élevés, ils ne méritent pas d'être choisis.

*edit* Je suis un peu brutale mais je trouve que ce que les grévistes ont fait subir à l'entreprise et aux usagés est inadmissible. Et pas citoyen du tout.

Usagers ..... Les usagés, ce sont des vieilleries, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En vol aller uniquement il y a air transat qui est pas cher ou corsaire.

En juin 2012 on est parti avec airtransat. A 2 on a payé 700 euros. On a pris l'option plus afin d'avoir chacun 10kg de bagage supplémentaire en soute. On est arrivé pour s'installer au Québec avec nos bagages uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maxo9 j'attends l'AR de Sydney, je suis encore loin du départ.

En avril c'est une prospection un peu plus affinée qui en est le but. Faire le tour des écoles, voir les quartier ou nous voudrions habiter, faire le tour des banques, se présenter en Mairie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air France, c'est la honte aujourd'hui. Entre grèves et tarifs élevés, ils ne méritent pas d'être choisis.

*edit* Je suis un peu brutale mais je trouve que ce que les grévistes ont fait subir à l'entreprise et aux usagés est inadmissible. Et pas citoyen du tout.

Usagers ..... Les usagés, ce sont des vieilleries, lol

Ah oui ! Oops, honte à moi aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de secret, va falloir éviter les départs en fin de semaines, la veille des jours fériés, durant les périodes de vancances ...etc et puis les compagnies avec les vols réguliers genre Air France ou Air Canada, trop chers, donc une petite recherche sur des sites de bases de données tels que opoodo.fr ou autres pourrait bien te donner un aperçu général sur les dates/vols plus intéressantes afin de pouvoir dénicher des occasions meilleures (en termes de poids de bagages emmené) et moins chers également, par exemple Air-Transat ou autres.

Et de l'Algérie ?? pas trop le choix je crois ?! Air coucous ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement