Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais vous poser une question svp !

je suis entrain de remplir les formulaires pour le parrainage de mon époux, je suis a Montréal.

je veux juste savoir le montant que je vais payer pour le parrainage ? car j ai trouver bcp de chose que j arrive pas a comprendre quoi payer exactement .

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais vous poser une question svp !

je suis entrain de remplir les formulaires pour le parrainage de mon époux, je suis a Montréal.

je veux juste savoir le montant que je vais payer pour le parrainage ? car j ai trouver bcp de chose que j arrive pas a comprendre quoi payer exactement .

Merci d'avance.

Le montant total est de 1040$

Tu peux aussi le fractionner en 2 et faire un premier versement de 550$ et quand le visa sera prêt à être émit on vous demandera le reste soit 490$ par contre faut savoir que si l'on prend cette façon pour payer le délais sera un peu plus long, je crois que de payer en entier réduit notre temps d'attente d'environ 2 mois. Bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

C'est 550$ pour les frais de parrainage (Cela inclu le 75$ pour toi-même) et tu dois payer le 490$ pour la Résidence permanente. Ça, c'est pour de l'Intérieur du Canada.

Si c'est de l'Extérieur, je ne sais pas... :)

• Habitués
Posté(e)

c'est le même prix que ce soit intérieur ou extérieur.

il faut aussi rajouter 269$ pour les frais du CSQ

Posté(e)

bonjour

voila je suis un peut perdu voila j'ai rempli tout les docs pour le parainge de mon epoux et mon petit fils de 13 moi

quel est le montant a payer

merci pour votre attention