tita2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Je voulais vous poser une question svp ! je suis entrain de remplir les formulaires pour le parrainage de mon époux, je suis a Montréal. je veux juste savoir le montant que je vais payer pour le parrainage ? car j ai trouver bcp de chose que j arrive pas a comprendre quoi payer exactement . Merci d'avance. Citer
Habitués Ayane Posté(e) 8 novembre 2014 Habitués Posté(e) 8 novembre 2014 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp#pay-fee Bonjour j'espère ne pas me trompé mais vous trouverait tous sur le lien ci dessus Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Je voulais vous poser une question svp ! je suis entrain de remplir les formulaires pour le parrainage de mon époux, je suis a Montréal. je veux juste savoir le montant que je vais payer pour le parrainage ? car j ai trouver bcp de chose que j arrive pas a comprendre quoi payer exactement . Merci d'avance. Le montant total est de 1040$ Tu peux aussi le fractionner en 2 et faire un premier versement de 550$ et quand le visa sera prêt à être émit on vous demandera le reste soit 490$ par contre faut savoir que si l'on prend cette façon pour payer le délais sera un peu plus long, je crois que de payer en entier réduit notre temps d'attente d'environ 2 mois. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Woony Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 C'est 550$ pour les frais de parrainage (Cela inclu le 75$ pour toi-même) et tu dois payer le 490$ pour la Résidence permanente. Ça, c'est pour de l'Intérieur du Canada. Si c'est de l'Extérieur, je ne sais pas... Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 c'est le même prix que ce soit intérieur ou extérieur. il faut aussi rajouter 269$ pour les frais du CSQ Citer
djerbi125 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour voila je suis un peut perdu voila j'ai rempli tout les docs pour le parainge de mon epoux et mon petit fils de 13 moi quel est le montant a payer merci pour votre attention Citer
Messages recommandés