djemel Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 bonjour à tous, j'aimerai passer un diplome dans le domaine forestier il faudrat que j'ai un visa étudiant vu que ma femme vient d'optenir un PTT entant qu'infirmiére je voulais savoir si une fois la fin de mon diplome esque je peut quand meme travailler au quebec en sachant qu' en parallele une demande de RP pour ma femme et moi seras en cours merci de vos réponse Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 bonjour à tous, j'aimerai passer un diplome dans le domaine forestier il faudrat que j'ai un visa étudiant vu que ma femme vient d'optenir un PTT entant qu'infirmiére je voulais savoir si une fois la fin de mon diplome esque je peut quand meme travailler au quebec en sachant qu' en parallele une demande de RP pour ma femme et moi seras en cours merci de vos réponse Si tu finis de faire ta formation et que ton épouse est encore en PTT (en attendant votre RP), tu pourras en effet demander un permis de travail ouvert en tant qu’époux d'une personne en PTT. (il y a aussi des possibilités de permis post études mais le PTO me semble plus facile) Citer
djemel Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 slt kuroczyd merci pour tes réponses tu m'avais déjas répondu concernant ma pention militaire tu as été militaire? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 Nope, mais j'avais travaillé avec qqes copains ex-militaires Citer
Messages recommandés